Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PM1

Nouveau

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelques mois que je suis sur votre forum de fauconnerie (cette longue attente s’explique par l’envie de lire le plus de post pour éviter de dire des bêtises, ou de répéter des questions déjà posé quelque mois auparavant) je me suis enfin décidé à me présenter
Comment je suis arrivé à la fauconnerie ? Je suis chasseur acharné depuis ma plus tendre enfance, et il se trouve qu’il y a 4 ans je faisais chasser un ami de mon père sur un territoire de chasse en Ecosse (pendant mes vacances je pars pour travailler sur un territoire de chasse écossais comme garde de chasse). Dès la première année nous (papa et moi) avons été subjugués par ce mode de chasse qui ne peut laisser indifférent tout mordu de chasse. Depuis ce jour il fut impossible pour moi de tirer sur un capucin avec mon fusil je ne voyais pas l’intérêt de « lancer » un coup de fusil qui fait mouche dans 90% des cas alors que C un gibier si fascinant à chasser avec des rapaces. Aujourd’hui après une longue période de préparation nous (papa et moi) avons décidé d’acquérir une forme de Harris pour pouvoir chasser l’ensemble du gibier que nous pouvons rencontrer sur nos différents territoires de chasse. Elle est à la maison depuis quelque mois et quel plaisir. Depuis 3 semaine je ne peux plus trop en profiter car je viens de rentrer en semestre Erasmus donc mon père s’en occupe tout seul mais vivement mon retour encore 2 mois et demi. Je voulais avant tous remercier l’ensemble des personnes qui participe activement à ce forum, car bien qu’il ne m’ait pas formé il m’a permis d’avoir des opinions nouvelles et parfois totalement opposé à celle que j’avais eu.

Encore merci pour tout

• Créer...