Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Question d'un angoissé

Messages recommandés

J'ai repéré une très grande cage pour Barack et son futur compagnon, mais elle est d'occasion.

Avec quoi pouvons nous la désinfecter efficacement, et bien sur sans danger ensuite pour elle.

Merci d'avance pour vos conseils

Omadanielle a écrit:
avec du vinaigre blanc et rincer à l'eau chaude

Merci ça c'est cool et écolo, ça me fait peur tous les produits du commerce, j'ai toujours peur de l'empoisonner en laissant des traces, je nettoie ses gamelles a grande eau, le vinaigre blanc quelle excellente idée..........

C'est désolant d'avoir un cerveau de male

Avec les animaux le vinaigre blanc est notre ami de tous les jours et de tous les gestes!

Cage d'occasion ..... désinfection obligatoire avec un désinfectant assez puissant .... on ne sait pas qui occupait la cage auparavant et si l'oiseau n'était pas malade
Le PBFD par exemple peut rester jusqu'à 9 mois sur tout ce qu'à touché l'oiseau ... il faut donc procéder à une bonen désinfection, cage démontée si possible pour aller dans tous les recoins

Le vinaigre blanc est génial pour le nettoyage de la cage au quotidien c'est ce que je fais pour la cage de Tsuki

Invité

Isa a tout dit et bien dit cheers

cmme dit isa vinaigre blanc pour desinfection reguliere
pour bonne grosse 1ere desinfection je dirais rien de mieux qu'un passage sous le jet d'arosage puis javel ou desinfectant hospitalier puis bien bien rincer pour etre sure d'eliminer tous les microbes