Zelkova 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant par la pertinence et la qualité des propos que j'ai pu y lire. Je pratique haut et bas vol depuis 5 ans. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Olivier, bienvenu à toi. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Christophe ! Comment va ton cresserelle ? C'est plein d'étourneaux en ce moment... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour l'orme quels oiseaux utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nebli a écrit:bonjour l'orme quels oiseaux utilises tu ? Bonjour, Un couple de Harris, une forme de Sacre et une forme de Pèlerin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comment est ton territoire de chasse ? que voles tu avec le sacre et le pèlerin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vole faisans et perdreaux, mais le gibier sauvage se fait rare par chez nous. Celà dit, les escapes que je leur sert volent plus que bien. Je vais près d'un terrain militaire à 10 mn de chez moi, loin des fusils, où je peux pratiquer aussi bien le haut que le bas vol. Sinon, je vais dans une chasse privée dans les landes où le gibier lâché vole quasiment comme du sauvage, et sur un terrain privé en gironde où là il n'y a que du vrai sauvage extrèmement difficile à prendre (les faisans ne se laissent pas arrêter par les chiens, partent avec 100 m d'avance et se remisent dans des ronciers ou des roseraies impénétrables. Décourageant ...). Il y a aussi pas mal de canards, et les sempiternelles corneilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu n'irais pas par hazard voler à l'ecole de troupe aéroportées? les landes excellent pour le bas vol comme le haut vol , surtout les migrateurs à l'automne je t'envie presque ! bien sur il existe l'impondérable chasse à tir qui est très présent. mais rien n'est parfait ! tu me donnes d'ailleurs une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 [quote="nebli"]tu n'irais pas par hazard voler à l'ecole de troupe aéroportées? Tout juste, je vole sur la zone de saut ou les champs alentours. Pas de chasseurs à tir, pas de ligne à haute tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites