antonin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour la première fois ce soir, j'ai assisté à un "vrai" vol d'amont de ma forme de pélerin... Depuis 3 jours, je sens qu'à nouveau, on repart vers un cercle vertueux, après 3 semaines sans progrès des plus nullisismes. Je pèse: 1kg120 (-30g de son plein poids), je mets sur l'aile avec un certain doute. Le doute est vite dissipé au deuxième tour. Quel plaisir de voir son oiseau s'élever toujours plus haut dans le ciel (sans venir en planant se faire servir à chaque tour). Je sert le perdreau, joli piqué, buffetage léthal. Quoi de plus beau!!! le faucon se pose sur sa proie, les quelques plumes du buffetage finissent de tomber au sol.... Pour la première fois ce soir, (j'ai mis le temps après 5 mois de vol quotidien), j'ai ressenti les ffffffrissons que procurent de tels vols. Certes le perdreau d'escape, n'est pas du gibier sauvage et l'entrainement n'est pas la chasse mais quel plaisir. Reste plus qu'a régler quelques problèmes comportementaux et à la faire monter encore un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakota 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo! Concernant le perdreaux, c'est un gris ou rouge? Comment as-tu pratiqué pour lâcher la perdrix? Sortie tranquille de la caisse, ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites