sokol 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les trois numéros présents et à venir de "la connaissance de la chasse" parlent de la fauconnerie. On y parle d'un fauconnier belge et d'un aiglier wallon (un bon qui n'est pas braconnier ). Lisez et donnez votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai lu l'article sur le fauconnier belge cet après midi (en exclu), très belle plume. Cet article, sinon très instructif, permettra peut-être aux non initiés d'avoir un aperçu de ce qu'est la fauconnerie. J'ai aujourd'hui également suivi l'aiglier, le bon, qui ne braconne pas. Malheureusement, la météo n'était pas des plus clémentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'avais eu des nouvelles des prestations de l'oiseau. Il semble qu'il soit unique en Belgique et que beaucoup l'envient! Mais, dommage pour la météo mais comme on dit "en Belgique, parfois il pleut!" Le mahatma dit "en Belgique: dix mois de mauvais temps et deux mois d'hiver". N"empêche, que pour un jeune, refusant de faire partie de tous les clubs, il frôle l'esthétisme et le concentré de déonthologie. Comme beaucoup de monde en Wallonie francophone de Belgique francophone d'Europe latine. Pour finir, on est tous d'accord: "les meilleurs sont solitaires" a dit le mahatma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas mal l'article de ce mois de janvier .. jolies photos et un commentaire assez rélaliste ! En résumé.. cela pourrait provoquer de nouveaux "adeptes " et réconcilier d'autres avec cet " art primaire et premier " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites