sokol 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cette année, nous avons constaté une forte recrudessence du lièvre sur un de nos territoires. Certains en ont d'ailleurs profité pour faire quelques jolies et nombreuses prises. On envisageait même une réunion d'autoursiers, c'est dire! Et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Même constatation chez moi (Brabant flamand). Il ne se passe pas une semaine sans que j'en vois au moins un, simplement sur mon trajet de retour du travail. Dimanche soir, j'en avais 2 ensembles dans le faisceau de mes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlemaire 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Même constatation dans la Somme ! et dans les tableaux de chasses à tir, autant de jeune que de vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est les mêmes! ils passent du brabant wallon au brabant flamand puis migrent vers la Somme c'est un phénomène bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites