Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zelkova

ANFA 2008

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui y sont allés, quels sont vos commentaires sur cette réunion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était d'abord l'occasion de mettre un visage sur les pseudos.

Ensuite c'était l'occasion de tous se retrouver afin de partager nos expériences, d'affaîtage, de récits de chasse, de déconner pendant les repas avec un bon verre, plusieurs verres d'ailleurs, le lendemain il y avait quelque absents...drunkendrunken

Pour les journées de chasse, il y a eu un renard de pris avec un aigle, sinon dans mon groupe nous avons fait que des lapins, 1 ou 2 lièvres volés sans prises.

J'aurais voulu voir des Queue Rousse qui étaient absentes.

Je ne regrette pas d'avoir fais 1200 km aller/retour.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé le samedi vers 13h, après 700km de route, directement sur une zone de chasse (haut vol).

A peine arrivé, un ainé me propose une gorgée de Corbière transporté dans une gourde artisanale. Pas mal comme accueil surtout que je ne connais quasi personne.

Superbe région (ou les haies ont survécu, ça devient rare), il gèle à pierre fendre, malheureusement peu ou pas de gibier à plume à l'exception de quelques cocottes lachées peu de temps avant et de canards sur une marre un peu trop grande que pour les léver.

Néanmois, j'ai assisté à un superbe vol sur poule faisane, faucon superbement centré au bord d'un bois, la poule est levée à 30 m du bois et liée à 2 mètres des premiers arbres ... PAs simple, le terrain

Quelques anecdote mémorable dans la bonne humeur générale.

Le dimanche fut on ne peut plus pluvieux. Pas mal de faucon sur l'aile malgré tout, toujours sur des gibiers d'escap.

J'ai été particulièrement impressionné par un groupe de quelques jeunes "pro" qui volent habituellement sur des aéroports dans le sud. J'espère les revoir bientot en Belgique.

J'ai été accueillit très chaleureusement par la plupart des personnes que j'ai rencontré alors que ma dernière et unique participation remonte à 2001.
J'espère pouvoir m'y rendre à nouveau l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réunion pour se retrouver et pour partager nos récits de chasse avant tout. Une réunion trés conviviale !
C'est vrai que cette année, cela manqué de gibiers !
Pour ma part je voais un tiercelet de Pelerin, accompagné de mon Epagneul "Bambou".
Merci pour les gars du Sud !
Et avec plaisir voler en Belgique !!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ma part je voais un tiercelet de Pelerin, accompagné de mon Epagneul "Bambou".


Identification réussie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...