Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

beaucoup de tristesse hier!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voulais vous faire partager ma triste decision hier,
je vais bientot déménager pour une maison plus petite que celle que j'ai maintenant j'avais 2 chiens et ma boule de plume.
malheureusement j'ai du me séparer d'un de mes chien un super petit Jack Russel je pense que tout le monde connais se petit chien plein d'énergie!!
je l'ai confié a une gentille dame qui elle meme a des chiens des oiseaux, ect...
je pleure depuis hier, je suis tellement triste je n'aurai jamais penssé que je serai si malheureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est triste, en effet pale

Pourquoi t'en être séparée ???

Un petit Jack ne prend pas beaucoup de place...Tu as un jardin dans cette nouvelle maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,
c'est justement lui qui prenais le plus de place,
et la raison est que comme nous sommes 5 voir parfois 6 a la maison plus les chien et ma boule de plume ca fais beaucoup et j'ai du faire un choix et lui faisait enormément de betises et bien voila, mais j'en suis tellement déprimée a chaque fois que j'y pense je pleure et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'un Jack Russel fait beaucoup de bêtises essentiellement la première année quand il n'est pas fini d'éduquer
Ensuite ce n'est que du bonheur
Notre petit Clyde a 2 ans, les seules bêtises qu'il fait désormais ce sont quelques trous dans le jardin
C'est un chien qu'il faut éduquer avec énormément de fermeté la première année ensuite on est tranquille tout au long de sa vie

Je ne me suis jamais séparée de l'un de mes animaux, je ne sais donc pas ce que tu peux ressentir, mais j'imagine que celà doit être très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila c'est encore moi,
je n'arrive pas a me consoler et j'arrete pas de pleurer,
mon chien me manque, meme si il fait plein de betises, mais il est tellement malin et calin, la dame chez qui je l'ai laissé ma dit que si j'étais trop triste que je pouvez le reprendre et je ne sais pas quoi faire mais j'arrete pas de pleurer.
aidez moi a trouver la solution, mes enfants me disent d'aller le chercher quoi faire? Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes tes enfants si cela peut te consoler, tu es entrin de te rendre malade, allé courage et prend la bonne décision, écoute ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez comme il est mignon
je vais telephonner a mon mari pour voir se qu'il en pense
et prendre une decision ensemble, mais j'ai franchement envie d'aller le rechercher!!
mon coeur a envie d'aller le rechercher, j'arrive pas a me consoler chaque fois que je le regarde en photo je pleure, y a rien a faire c'est mon tit chien et je l'aime beaucoup! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a une bonne tite bouille ,tu es la seule a pouvoir prendre ta décision,les bétises qu'il faisait étaient -elles si grave ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas vous influencer mais si vous nous en parler comme ça c'est que vous l'avez dans les tripes ce petit. Ecoutez c'est dur de penser pour vous mais je suis de tout coeur avec vous dans la décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis super contente je vais rechercher ma bouboule de poils a 19h00, si vous saviez comme je suis heureuse!!!

il me manque telment!! il est trop mimi et non c'est vrais que c'est betises ne sont pas si graves que ca, il est un peu gourment alors prend vite dans les mains si on a le dos tourné , a ma fille par exemple elle est petite donc il est a sa hauteur, si ont part et qu'ont le seul 1 heure ou 2 ben y a un petit pipi quand ont revient des choses comme ca quoi mais rien de sérieux!!!
Very Happycheers

merci a vous aussi de m'avoir réconfortée je vous en suis reconnaissante merci et de gros bisous a tous

je vous dirai ce soir comment se sont passée les retrouvaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce ne sont que de toutes petites bêtises ça mdr si je te racontais ce que Clyde a pu me faire comme bêtises la première année tu serais stupéfaite mdr

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez pris la décision d'aller le rechercher ..... petit père il va être heureux de vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit père, il va être heureux de retrouver sa famille J\'arrive

Dis-nous tout, comment se sont passées les retrouvailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui finalement se sont des bétises qui peuvent etre corrigés!! mes deux toutous en ce moment refont les platres ,j'ai des gros trous dans les murs !!gros bisous a ton petit pépére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
voila j'ai récupéré mon ptit coeur,
quand je suis arrivée chez cette dame, elle m'a fais entrer etje me suis rendue compte qu'il y avait effectivement beaucoup d'annimaux bref, elle appelle les chiens et biensure le mien aussi, une barrière en croisillion nous s'éparait.
quand il ma vue il a foncé droit dans la barrière arrachant le verrou, il m'a fais des bisous,il sautait de joie je lui ai mi sa lesse, la dame ma dit qu'il avait mangé, je l'ai mis dans la voiture et nous sommes revenu, depuis le pauvre est dans sont panier et il dort, je ne sais pas se qu'on lui a fais la bas mais il me semble fatigué, je vais attendre demain , puis je verrai bien comment ca va, il a été super comptent de voir les enfants, il est trop mignon, je l'adore

a demain pour de nouvelles aventure avec Chadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale petit père il a du tellement angoisser de ne pas être chez lui avec ceux qu'il aime qu'il a du ne pas dormir là bas

Comme il doit être heureux d'être rentré chez lui ...... c'est tellemnt sensible un Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est aussi mon avis, on ne lui a certainement rien fait mais il a subit un gros stress en se voyant en terrain inconnu avec une maitresse inconnue SuspectSuspect

Il relache et dort pour se remettre de sa mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens comme Lora, il a du se demander ce qui se passait, je suis vraiment contente que tu l'ais récupéré, tu nous raconteras les prochaines bêtises de ce pti loup à quatres papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est certain, il a du etre tres inquiet, et si il y avait beaucoup d'animaux ,il ne trouvait pas forcement sa place!la il doit etre très heureux d'etre rentré chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool trop cool je suis super contente encore une histoire qui finit bien ça j'aime. les bétises c'est rien ça s'éduque un chien, lui montrer qu'il n'est pas le chef et parès ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,
mon petit pépère est redevenu comme d'habitude il a dormit toute sa nuit "avec nous" biensure sa tete dans mon cou
il est tellement heureux!!
la je suis entrain de vous écrire il est couché a coté de moi la tete sur mon clavier comme toujours.
Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis heureuse,
enfet cette petite s'éparation ma vraiment fais comprendre comme il été attaché a moi car c'est comme le papier collant il est scotché a moi, je l'aime tres fort, vraiment ont peu dire que c'est une histoire qui fini bien!!

a bientot sabrina jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J\'arriveJ\'arrive :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que cette mésaventure ait permis que tu te rendes compte de l'amour que tu lui portes et surtout du fait que tout son petit coeur t'appartient

Petit bonhomme comme il doit être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente qu'il y ai une fin heureuse à cette histoire. C'est toujours dur une séparation d'avec un de nos bébés mais, tu as bien fait le reprendre était une très bonnes choses.

Si tu savais ce que Thalia m'a fait enduré quand elle était petite coussin déchiqueté, fauteuil déchiré, pied de chaise.... et j'en passe. Il est logique qu'ils fassent des bêtises et un Jack ce sont de sacré canailles mais, génial c'est le rêve de mon fils. Mais, je lui ai dis quand tu auras ta propre maison tu en aura un car, asser de boulot comme ça avec ma tribu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post! ho lala! heureusement que tu es allée le reprendre!

Il n'a pas l'air si terrible niveau bêtises

je vous souhaite une longue vie de bonheur ensemble flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...