Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

preparation des gamelles des filles melle zoé est venue s en méler

Messages recommandés

alors que j allais preparer la gamelle de fruit et légumes des filles melle zoé a voulue m aider a sa facon et voila le résultat elle m a volée ma pasteque la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr elle t'a aidé à couper les morceaux, tu ne devais pas aller assez vite à son gout mdr

Ou alors elle a pensé : on n'est jamais si bien servi que par soi même mdr

super belle variété de fruits et légumes à leur menu en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isa tous les jours je prepare leur gamelle de fruit et légume y a des jours ou elle gaspille mais elle mange bien il fallait voir zoé sur la pasteque elle etait comme une folle les plumes toutes gonflées et elle sautée sur la pasteque un vrai petit diable celle la mais bon je n ai pas pu l engeuler elle etait trop belle sur sa pasteque lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??je m\'inclineje m\'incline merci beaucoup j ai toujours l appareil a disposition pour les prendre sur le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est rien de le dire il y en avait partout mais bon elle est tellement belle avec son petit air coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque lol!

A l'assaut , la pastèque est morte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belles ces photos.Et ca a l air de lui plaire,on voit qu elle y prends plaisir,la coquine applaudissementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca oui elle est morte la pasteque d ailleur je lui garde pour qu elle sy amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle ses photo et de beau fruit et légumes ses appétissant moi kiwi aime pas la pastèque mes je continue a lui présenter ses t'ont jamais un jour cheers bisous et grattouille a tes plumeaux adorée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos trop mignones comme moi j'en suis au début je n'ose pas encore pour tous ces fruits.....c'est un petit bout et à la becquée mais je vais me détendre......je vais faire un zoom sur les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
Alors,elle a eu droit a de la pastequeaujourd hui mademoiselle ZOE ? Amicalement
oui oui comme tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est geniale de l avoir mise en avatar, cette belle photo,comme ca on peu la voir souvent cheerscheerscheers Et Coco n attaque pas la pasteque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
C est geniale de l avoir mise en avatar, cette belle photo,comme ca on peu la voir souvent cheerscheerscheers Et Coco n attaque pas la pasteque?
non tu sais coco ne sort pas de sa cage ou bien elle reste dessus je ne peux pas la manipuler je l ait eue adulte mais je perd pad espoir c est pas pour ca que je m en separe au contraire je l aime plus que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
je crois que qu'elle n'a besoin de personne pour la pastèque, elle se sert tout seule comme une grande
mdrmdrmdr
²tout a fait comme une grande canaille qu elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale, la mort d'une pastèque en direct mdr ,
moi, sous les conseils avisé s de mes amis du forum je commence tout doucement a donner a koukie un peu de tous les fruits et légume s que j'ai sous la mainet cela se passe tres bien qu'il préfère la carrotte, les arachide mais je lui endonne tres peu, le concombre, la tomate cerise, le raisin!!
y en a d'autre mais bon voila si ca peu te rassurer et il a 9 semaines il mange tres bien, il garde biensure c'est 2 seringues matin et soir voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukie a écrit:
géniale, la mort d'une pastèque en direct mdr ,
moi, sous les conseils avisé s de mes amis du forum je commence tout doucement a donner a koukie un peu de tous les fruits et légume s que j'ai sous la mainet cela se passe tres bien qu'il préfère la carrotte, les arachide mais je lui endonne tres peu, le concombre, la tomate cerise, le raisin!!
y en a d'autre mais bon voila si ca peu te rassurer et il a 9 semaines il mange tres bien, il garde biensure c'est 2 seringues matin et soir voila!!
deja il mange des fruit et des legumes c est bien petit a petit il en mangera de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! je vais aller de ce pas acheter une?? pastèque
pour Coockie

je ne rigole pas il va falloir ouvrir l'oeuil pour en trouver! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaele a écrit:
Merci à toi ! je vais aller de ce pas acheter une?? pastèque
pour Coockie

je ne rigole pas il va falloir ouvrir l'oeuil pour en trouver! scratch
j espere qu elle aimera autant que les miennes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...