rocks 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour a tous je m'appelle cyril ,j 'ai 26 ans et suis comme vous amoureux de ces oiseaux depuis maintenant de nombreuses années et par la chasse en general (bien que moins interesser parla chasse au plomb ) serait-il possible d'avoir plus d'informations concernant le terrain de chasse car on voit dans les informations qu'il faut disposer d'un territoire de chasse adapté. Il n'est pas possible d'utiliser le meme terrain que celui qu'utilise les chasseurs a plomb? Deuxieme petite question serait-il possible d'avoir des informations concernant le budget pour s'occupé correctement d'un rapace Merci d'avance pour vos réponses et excusez-moi pour mon ortographe Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est une question très bonne, et une je ne sais pas la réponse. Comme tout le territoire près d'ici c'est chasse au plomb ou privé Scott Citation :serait-il possible d'avoir plus d'informations concernant le terrain de chasse car on voit dans les informations qu'il faut disposer d'un territoire de chasse adapté. Il n'est pas possible d'utiliser le meme terrain que celui qu'utilise les chasseurs a plomb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites