Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Mauvaise nouvelle: Abyss s'est envolée

Messages recommandés

radio locale bonne idée ca a marché pour cocodamour!!
et une annonce par les interphones du camping? comme ca toute l'VVV sera au courant .
c'est triste de ne lire aucune nouvelle de retrouvaille et de abysse appercue! en tout cas une grosse pensée positive a vous et je vous souhaite de bientot la rettrouver!!!
courage

pale Pas de nouvelles d'Abyss malheureusement elle reste pour le moment introuvable

Nath est partie depuis hier soir et jusqu'à Lundi pour soutenir Melnou, Daniel et Cécé

ho non .......... Exclamation

je lis a l'instant .............c'est terrible ...j'espère que vous allé vite la retrouver....

je vous embrasse et pense bien a vous.......... Exclamation

Melnou, Daniel et Cécé je croise les doigts pour vous...courage Exclamation

Nath, quel beau geste d'aller soutenir Melnou Daniel et Cécé embrasse les pour moi et reviens avec une bonne nouvelle

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad à moi aussi si j'avais le temps j'irais aussi cheerscheerscheers à toi nath Abyss reviens tu nous manques je n'oses imaginais ce que Melnou m'as dis.............................

Invité
courage annick ,cécé ,daniel

nath super beau geste, notre forum est vraiement un forum d'entraide

une amitiée profonde est née entre vous ,et entre nous

gros bisous a vous tous ,nous pensons bien a vous

Invité

Bravo Nath , ta présence sera réconfortante pour Annick, Cécé et Daniel Smile

C'est long, courage Annick...

Je t'embrasse bien fort.

courage a vous tous c est super nath de partir pour les soutenir allez je pense a vous

je n'y crois plus ,que dire de plus nath me soutient enormement et ensemble on se sent plus fort ,et cela nous fait enormement de bien ,merci a toi Isa pour ton reconfort,et ton soutien, merci a tous les membres pour vos messages si gentils

melnou a écrit:
je n'y crois plus ,que dire de plus nath me soutient enormement et ensemble on se sent plus fort ,et cela nous fait enormement de bien ,merci a toi Isa pour ton reconfort,et ton soutien, merci a tous les membres pour vos messages si gentils
il faut y croire je suis sure qu elle va revenir la puce faut garder espoir pleins de menbre ont retrouver leur perroquet des semaine des mois et meme une annee apres allez on y croit on se laisse pas decourager plein de bisous a vous

Melnou je pense fort à toi et j'imagines ta peine après Yuna et Lyloo, saches que moi aussi je compatis

melnou a écrit:
je n'y crois plus

je t'interdis de dire sa , tant qu'il y a de la vie , il y de l'espoir , et j'en suis sur que abyss vous cherche de partout

ne perdez surtout pas espoir , comme dit karine des membres ont retrouvés leurs oiseaux bien longtemps après la fugue

Bon courageAmicalementEn toute amitiébisous Sylvestre

Invité
Chaleureuse pensée a vous qui etes dans la peine ,courage ,je vous embrasse

IL FAUT Y CROIRE
JE PENSE BIEN FORT A TOI MELNOU
JE CROISE LES DOIGTS DE TOUTE MES FORCE POUR QUE TU RETROUVE ABYSS
NE PERD PAS ESPOIRE RIEN EST IMPOSSIBLE

je viens de lire le post,je ne sais que dire,si ce n est que je suis tres peinee,pour vous, garder espoir,c est vrai que l on a retrouve apres un an,d autres des mois ou semaines.pauvre Marco,crie mon beau appelle la ta belle,dit lui que tout le monde l attend a la maison,mais aussi sur le forum,touts nos pensees sont avec vous courage larmeslarmeslarmes

Mes amis .... mes amis .... j'ai une énorme, une gigantesque nouvelle à vous annoncer

Melnou a retrouvé Abyss à l'instant

Françoise, une charmante dame du village de Conchile le Temple l'a retrouvée dans son jardin le jour même de sa fugue grace à sa petite fille qui l'a entendue crier
Elle l'a donc recueillie à 19 heures, Abyss s'étant envolée à 15 heures
Ce matin en allant à la boulangerie elle a vu l'annonce de Melnou et elle l'a appellée

Quel grand bonheur ..... moi je ne fais que pleurer, Melnou a enfin sa petite bybyss dans les bras

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

????????;yes;yes;yes;yes;yes;yes;yes;yes;yesapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementsupersupersupersupersupersuper :j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj: WaouhWaouhWaouhWaouh c est genial super je suis trop contente tu vois il fallait pas perdre espoir abyss est de retour marco doit etre content profite bien de ta fille et raconte nous tous en detail apres plein de bisous a vous tous et pleins de gratouille a abyss

Je suis toute émue ,c'est magnifique je ne sais plus quoi dire ,contente ,contente ,Melnou ,Daniel ,Cécé faites pleins de gros bisous à Abyss ,je voudrais avoir des ailes pour vous rejoindre et voir la tête de Marco !Je vous embrasse bien fort !

quand vous aurez bien profiter de la petite puce on pourra avoir des //photo de vos retrouvaille pleins de bisous a vous et aux plumeaux cheerscheerscheerscheers

JE SUIS HEUREUSE !!! la ptite bybiss est chez elle entouré des siens !! j ai pas de mots pour dire ce que je ressens !!

je vous embrasse TOUS!!!!!!!!!!!
mon retour et un grand bonheur pour vous !

Invité
SUPER nouvelle j'en ai des frissons ,que je suis contente pour vous !!!!ouf

Waouh quelle FANTASTIQUE nouvelle!! ahh Annick cédrique je suis si contante pour vous!! j'en ai des frissons tout partout de lire que vous avez rettruvé votre petite abyss!
un grand merci aus personnes qui l'ont recueillie, et surtout qui ont eu l'honneteté de vous la rendre!
faites pleins pleins de bisous a votre petite fugueuse de ma part
et pour abyss hip hip hip houra
:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Ambiance :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

QUELLE SUPER BONNE NOUVELLE QUE VIENT DE M'APPRENDRE ANNICK cheerscheerscheerscheerscheers???bravobravo
JE SUIS TROP CONTENTE

Annick tu vois je te l'avais dit tu la retrouverais cheerscheers
bisous a vous tous et plein de gratouille a Abyss flowerflower

Waouh c'est magnifique ! j'ai les larmes qui montent aux yeux avec toute cette émotion , tu vois melnou ne jamais abandonné

applaudissement a cette dame qui l'a recueilli !

? la petite abyss va pouvoir rentré retrouvé ces petits maitres sa copine kykoo et son chéri marco
je suis si heureux pour vous
?????

Quelle bonne nouvelle 😁

nous sommes tres tres heureux pour vous, quel bonheur!

cheerskingkingcheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
YYYYYaaaaaoooopuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiancechampagnechampagne2champagnechampagne2champagnechampagne2champagne :youhou: champagne2
diddl champ A ta santé abyss!!!
Gros bisous à toute la petite famille!!!!!

je suis avec Melnou au téléphone , elle se demande si c'est la réalité, des vidéos vont bientôt suivre et c'est la fête

oui c
un bonheur inexplicable je vous fais découvrir la vidéo tous de suite je suis dans un pure bonheur mon vœux c réalisé cheerscheerscheerscheerscheersFeu d\'artificediddl champChamp diddlAnniversaireBallonstous ensemble