Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Mauvaise nouvelle: Abyss s'est envolée

Messages recommandés

Invité

Quel bonheur de savoir Abys de retour chez Annick!

Vous devez êtres aux anges cheers

Elle va bien ?

Elle doit être heureuse de revoir son Marco et vice et versa Bisou

Une gratouille pour la puce.

coucou tous le Monde j'ai fais une Petite Vidéo Hier du retour de Abyss avec Marco Gros bisous Tit CéCé

J\'arriveJ\'arrive Oh là là .... ces instants sont absolument adorables ..... merci de les partager avec nous
C'est super émouvant de les voir partager leur bol de chocolat

ils sont trop mignons I love you j'adore ils font comme si rien ne s'était passé , a boire leur chocolat et a se faire des bisous I love you
J\'arrive

je suis dans un cyber cafe ,je voulais vous faire partager ma joie ,7 jours apres son depart je n'y croyais plus ,c'est grace a toutes ces affiches que cette gentille dame a prit connaissance de la fugue de ce perroc a la vache verte et a fait le rapprochement ,elle lui avait achete une jolie cage et c'etait renseigne pour la nourriture elle lui a achete ,fruit mixe comme elle ne connaissait pas grand chose aux perrocs ,bybyss n'a pas ete malheureuse a par ,elle ne faisait que crier car elle etait enfermer dans sa cage la dame avait 2 grands chiens ,je vous dit pas quand elle m'a vu elle sautait sur les barreaux,et quand j'ai ouvert la porte c'etait les cris de joie des bisous meme la dame n'en revenait pas de nous voir si proche ,quand je suis partie cette personne pleurait car elle etait deja attache a bybyss qu'elle appelait coco ne sachant pas son non ,je lui est tel ce matin et bybyss lui manquait mais elle etait heureuse d'avoir fait ce geste et d'avoir rendu un oiseau heureux a sa famille ,je l'ai dédommagede ces frais et lui est laisse la cage en cadeau ,on va se revoir et qui sait quand quand patric Marseille aura des bèbès elle aura peut etre une surprise mais ça c'est une autre histoire.Comme dit Steffan il faut toujours y croire et c'est toi qui avait raison,merci a tous de votre soutient c'est vrai je ne peux pas me connecter souvent et cela me manque,merci a toi Isa qui ma remonte le moral si souvent ,a Martine et pimousse a ma petite Nath qui ma porte chance car le retour de bybyss c'est fait le jour du depart de Nath merci a tout le monde vous pouvez pas savoir la joie d'avoir retrouve mon trio Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeBallonsBallons

c est super je suis heureuse pour vous et mgnifique cette video ou ils se font pleins de bisous

Invité
Happy Day

C'est génial Annick cheers

Allez , dansez la dame aux perroquets !

Melnou c'est une histoire qui fini bien je suis heureuse que tu a retrouvez ta puce !....Et bravo a madame qui a recueille ta fifille !....WinkI love you passer de bonne vacances I love you profiter bien flower

Invité
rien de tel qu'un petit déjeuneux entre amis,vraiment émouvant ces moments de tendresse

J'adore les histoires qui finissent bien c'est fabuleux, fantastique, merveilleux tu as retrouvé ton amour... il ne faut jamais désespéré toujours y croire jusqu'au bout...

bisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestre

elle avit l'air super gentille cette dame qui a recueillie abyss
un grand merci a elle et un grand bravo de son honeteté et de sa generosité

Invité
melnou, j'ai commencé à lire ce post ce soir et je n'osais même plus faire défiler la suite...ouff, tout se finit bien et je suis très heureuse pour toi d'avoir retrouver abyss.. il y a des gens bien sur terre, cette dame a été très honnête ! cécé tes petits films sont toujours extra ! je vous embrasse tous les deux

Bravo a cette brave dame. applaudissement Et la video des retrouvailles que du bonheur. c est bon de les voir ensemble prendre leur petit dej. ;yes;yes

cette dame doit certainement beaucoup aimer les animaux, elle aurait très bien pu garder Abys mais elle ne l'a pas fait, elle est très honnète

coucou tous le Forum bas hier j'ai pu voir cette charmante dame je ne sais pas comment on peux la remercier mais elle as rendu une famille Heureuse , on as été très bien accueilli chez elle et on est venu la voir avec Kikoo on sent que c une personne de grand Coeur Un grand merci pour tous se beau soutiens , et un grand Merci a mon amie Nath de nous avoir soutenu a la vvv Bisous Tit CéCé

merci Cécé pour ce petit clin d oeil a mon sujet.

mais je ne me voyais pas faire autrement ! je vous adore !!
alors c etait tout naturellement que j ai sauté dans ma voiture pour vous rejoindre.
bisous a tout le monde.

abyss a bien retrouve ces repaires ,son copain marco ,et son papa Daniel qu'elle ne quitte plus ,une histoire qui finit bien ,

Invité
Abyss est rentrée au port !!! que du bonheur!!

Magnifique vidéo come je le disais sur l'autre post rien de tel qu'un bon lait chaud pour oublier tous les chagrins !Marco n'est pas avare de bisous pour se Bybyss !
Et merçi ,merçi à la dame au grand coeur !

Invité
annick cécé ,daniel je suis contente pour vous

tu vois annick il faut toujours espérer

un merci a cette dame qui vous a fait retrouver le bonheur

une gratouille a votre trio, et un gros bisou pour vous

he bien ...ouffffffffff Exclamation

tout est bien qui fini bien,,,,,,,,,,,je suis contante pour vous cheers

Toutes mes excuses à toi Melnou et à toi Cécé mais je n'avais pas vu ce poste.Mon dieu je n'ose penser aux jours que vous avez passés mais tout ce termine bien et j'en suis heureuse pour vous et pour la petite Abyss,encore pardon! cheerscheerscheerscheerscheers

Tout comme Jacqueline je viens de lire ce post, c'est affreux de voir son oiseau partir comme ça; mais la vidéo des retrouvailles est superbe, et c'est des vrais bisous d'amour du'ils se font...

Ça fini bien, heureusement ....

Un petit coucou pour donner quelques nouvelle de la Princesse abyss qui se Porte toujours a Merveille hier on as été chez l'éleveur il lui as coupé un tit Morceau d'ail il la trouve en pleine Forme

Un grand Merci Encore A tous le monde J'ai tous relus les sujet qu'elle entraide et Merci a Notre petite Nath Porte Bonheur Gros bisous Tit CéCé

Invité

Ah contente de voir la belle Abyss en pleine forme.

Merci pour les photos, Cécé cheers

mdr J'aime bien la tête qu'elle fait et le regard qu'elle a quand c'est Marco qui plonge le bec dans l'auget à sa place mdr

Ail c'est pour faire le travail de vermifuge c'est cela ? Cocodamour aussi y a eu le droit aprés sa fugue ,j'avais peur qu'il n'y touche pas mais si il a aimé !

moi a Pirate aussi je lui en ai donné la derniere fois pour le vermifugé
il a adoré mais apres il faut dire qu il pue du bec !! lol!

j aime bien faire ça avec de l ail , c est naturel au moins

nat6277 a écrit:
moi a Pirate aussi je lui en ai donné la derniere fois pour le vermifugé
il a adoré mais apres il faut dire qu il pue du bec !! lol!

j aime bien faire ça avec de l ail , c est naturel au moins

Je viens d'en donner à Doudou, il n'aime pas du tout !!!
Si il avait pu faire la grimasse, il l'aurait fait, mais c'est peut-être la première fois qu'il en mange!

aujourd'hui nous avons reçu Françoise pour l'appero elle etait heureuse de retrouver abyss ,et meme abyss est allee sur son epaule j'ai fait des photos cécé vous les mettra car elles sont encore dans l'appareil ,elle etait tres emue et a verse quelques larmes elle avait donne a bybyss tout son amour ,c'est d'ailleur pour cela quand elle nous a retrouve elle n'a eu aucune hésitation a prendre contacte elle savait que quelque part cet oiseau avait eu une vie et un propriétaire ,on va se revoir et elle va nous faire un couscous heu miam miam encore une personne honnête qui a un grand coeur

elle est venue avec sa petite fille ,et c'est sa petite fille qui a entendue les cries de abyss oui elle etait heureuse je pense qu'une nouvelle l'amitié est née en plus elle a mon age

grâce à nos petites boules de plumes , ont fait de merveilleuse rencontre souvent sans qu ont s y attendent !!

C'est bien vrai Nath,je viens de donner de l'ail à Craquotte et Léo.Ils en ont mangé tout les deux et il flotte un doux parfum d'ail dans le living ??

emouvant cela devait etre a voire la personne qui a sauvé abyss emue
vive les amitiées grace aux perroquets cheers