Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Mauvaise nouvelle: Abyss s'est envolée

Messages recommandés

Invité

Vive Françoise, vive la petite qui a tendu l'oreille, vive l'amitié et l'honnêteté cheerscheers

C'est magnifique !

Invité

il faudrait beaucoup plus de personnes comme celle ci ,il y aurait peut etre plus de plumeaux de retrouver ! applaudissement

pogote a écrit:
il faudrait beaucoup plus de personnes comme celle ci ,il y aurait peut etre plus de plumeaux de retrouver ! applaudissement

Tout à fait d'accord avec toi ... bravobravo

Oui Un grand Merci Francoise qui as rendu Une famille Heureux on ne trouvera jamais les Mots pour la remercier et nous avons lié par la même occasion une belle amitié avec Gros bisous Tit CéCé

j'adore les retrouvailles diddl champ c'est super, je suis très heureuse de votre bonheur, on attends av impatience les photos de cette merveilleuse dame au grand coeur ????applaudissementapplaudissement;yesJ\'arrive

Encore bravo a cette dame,et a Abyss,d avoir reuni des gens qui aiment les animaux,et avoir creer une nouvelle amitie. applaudissement En ce qui concerne l ail vous le donnez cuit ou cru? avant que je ne me lance j aime mieux faire ma blonde 😁 ?

Un grand bravo à Françoise pour avoir pris soin d'Abyss et aussi pour avoir rendu une famille heureuse de retrouver leur petite boule de plumes ;yes;yes;yes
C'est vrai qu'une belle amitié est encore née grâce à ce beau geste. Gros bisous à vous et à vos perroquets

Tres belles photos,et Abyss a l air tres a l aise sur ses nouvelles amies,qui l ont sauvee dans sa fuite. flowerflowerflower

Invité

C'est super de pouvoir mettre un visage sur le prénom de Françoise cheers

Françoise qui a rendu le sourire à Annick, Cécé et Daniel cheers

Melnou peux si tu le veux me faire un compte rendu de toute cette belle histoire sur Word et me l'envoyer par mail, danyrehhotmail.com, elle mérite d'être vu est elle est tellement belle cette histoire

c'est vrai que cette mesaventure me coupe le souffle ,comme je suis rentre a la maison j'ai lu tout le sujet hier soir je pleurais ,trop touchant et comme j'etais pas souvent connecte ,c'est avec joie que j'ai pu lire le tout c'est qu'il s'en est passe des choses sur le fofo merci a tous pour votre soutient,et encore merci a Françoise ,Isa ,Nath titine,et tous les autre pour les coups de tel cela ma donne la force de continuer c'est quand Nath est partie que tout c'est ecroule ,j'ai baisse les bras ,et l'apres midi ce coup de fil tant attendu ,le miracle, merci ,au moment du depart du vvv ,je nose meme pas imagine la peine que j'aurai eu de repartir sans ma bybyss ,et tous les jours quand je lui fait des bisous c'est encore plus intance et je me dit elle est vraiment la ,souvent je pense a toi Noelle car tu as du vivre ces moment .j'ai demande a cécé de me mettre le sujet complet aussi surtout que cette histoire finit bien

J\'arriveses se que je me suis dit en regardent la photo elle le porte sur son visage cette dame quelle et gentille et la puce a du être contente de trouver Abyss je suis heureuse pour vous tous quelle belle histoire malgré se qui et arriver I love you

Invité
c'est vrai Françoise porte la gentillesse sur son visage .....que j'aurais aimer moi aussi avoir une Françoise!!

je te comprend pogote ,perdre son perroc par envol ,c'est terrible car on culpabilise

oui.. il y a que ceux qui ont vraiment vecuent ça qui peuvent vraiment savoir ce qu on peut ressentir..

j espere pour tout le monde de ne jamais connaitre cette douleur..

C Une Histoire que j'oublierai jamais je souhaite de tous mon coeur ne plus revivre ca et ne jamais perdre espoirs car a la fin J'y croyais plus mais le petit ange Nath je suis sur y as été pour quelque chose aussi Gros Bisous CéCé cheers

mais non Cécé.. je mettrai plûtot ça sur le compte de la providence..

mais ça me touche ce que tu me dis là ..

Youpi cette mésaventure s'est transformée en un véritable miracle Very HappyVery HappyVery Happy Bravo à Françoise et Nath pour avoir rendu le bonheur à cette famille. Bisous à la tite Bybyss

Cette Histoire on s'en rapellera toute notre vie je suis entrain de tous relire de A a Z dis donc quel aventure quand meme tous est mal qui fini bien on pourrai faire un petit livre L'histoire d'abyss

CéCé a écrit:
bas je vais m'en occuper tiens la je m'ennuie j'ai rien a faire !!!!!!!!!

allez Cécé tu me fais un beau roman, pour mon site, elle est trop miraculeuse cette histoire

vite à ton crayon

Omma je te prépare ca des que je peux j'ai pas mal de chose et je voudrai le faire bien si possible excuse moi d'être un peu long c pas grave Gros bisous