james61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Complétement novice mais...ayant quand même suivit des fauconniers durant quelques saison de chasse et ayant eut la chance de manipuler des buses de Harris, je vient sur ce forum pour apprendre encore plus, les vocabulaires, les soins,la patologie pouvant toucher l'oiseaux je parle là des choses courante qu'on peut rencontrer. Mais aussi le côté législative (transport et balade),les capacité de chasse sur divers gibiers etc... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut et bienvenue! Si tu as suivi des fauconniers déjà pendant quelques saisons, tu n'es plus un novice! Tu dois en connaitre déjà un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un paquet tout est relatif! perso je me sens largué tout de même. j'ai pas encore la main doué pour ce qui est de mettre en surêté de l'oiseau(l'attache avec le noeud spécial)pas toujours le bon positionnement du poigné enfin des détails comme ca. juju a écrit:Salut et bienvenue! Si tu as suivi des fauconniers déjà pendant quelques saisons, tu n'es plus un novice! Tu dois en connaitre déjà un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites