bel-harris 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour je m'appele Fabian et j'habite le brabant wallon Je me passionne pour la fauconnerie depuis pas mal de temps pour ne pas dire annee.Maintenant je me suis lancer mais j'ai pleins de questions j'espere que vous m'aiderez Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour et bienvenue! Comment vous-êtes vous "lancé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel-harris 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alban a écrit:Bonjour et bienvenue! Comment vous-êtes vous "lancé"? Cela fait longtemps que je regarde et que je me renseigne a gauche et a droite et maintenant je crois que j'ai murit que j'ai la patience pour me consacrer a mon oiseau mais suis novice et malgre que j'ai beacoup pose de questions je me rend compte que d'autres questions viennent et plusieurs avis on me donne .seriez vous pret a m'aider? Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sans probleme pour répondre à vos éventuels questions du moment que j'ai les réponses je veux bien vous faire profiter des connaissances que j'ai , quel genre d'oiseau avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel-harris 0 Posté(e) le 3 avril 2009 drakofire a écrit:sans probleme pour répondre à vos éventuels questions du moment que j'ai les réponses je veux bien vous faire profiter des connaissances que j'ai , quel genre d'oiseau avez vous ? Bonjour J'ai une harris de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tiercelet ou forme ? La harris n'est pas mon oiseau de prédilection mais de par mon travail,j'en ai mis 5 sur l'aile 2 formes et 3 tiercelets je suis pas trop mécontent du résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel-harris 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tiercelet il a 8 mois Je suis content d'avoir un avis car je suis egalement sur un autres forum et il y a une personne qui n'emet que des critique sur la harris etpourtant a mon grand etonnement il possede une forme de harris .parfois j'ai du mal a comprendre certaine personne de ce milieu car je ne tombe pas toujours sur des personne de votre sympathie Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne me permettrais pas de critiquer une éspèce car je pense que les gens sont libre de détenir l'oiseau qui leur convient le mieu, je ne suis pas trop harris car mon premier oiseau de chasse fut un tiercelet de buse à queue rousse ,il est malheureusement mort d'une maladie foudroyante indetectable .Ensuite j'ai eu ma forme qui chasse tres tres bien que je vol depuis 8 ans ,en ce moment elle couve ces quatres oeufs ayant travaillé en volerie pendant de nombreuses années j'ai manipulé différentes éspèces et j'affectionne tout particulièrement la buse à queue rousse pour la chasse au départ j'ai opté pour cette éspèce car beaucoup de fauconniers la dénigraient. Par la suite je me suis vite rendu compte que la bqr était pour moi l'oiseau de bas vol le plus adapté à ce que je souhaitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites