Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

je me suis fait jeté d'une animalerie hier soir

Messages recommandés

Invité
un grand bravo oma pour ton action qui a porté ses fruits

Bravooooooooooooooo Oma je ne supporte pas non plus de voir des si beaux animaux dans un état pitoyable. Je suis du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Donc, félicitations Oma pour avoir fait cela.

Tu me fais penser à une de mes tante; elle n'en est pas à son premier scandale dans des animaleries:

Bravo Oma !!!

;yes;yes;yes

Lorsque vous voyez quelque chose d'anormal concernant l'état d'un ou plusieurs perroquets dans une animalerie, ne dites rien à l'animalerie en question mais directement à la ddsv du département!

Pour éviter justement que le directeur cache les oiseaux, et passant ainsi au travers d'un contrôl!

Récement une cliente à perdu son perroquet alors âgée de 3 mois auquel, elle et sa famille était trés attacher, acheter au prix de 1360€ dans une animalerie situé dans l'aisne

J'ai contacter la ddsv du département et visiblement cette animalerie ne respecte aucun régle concernant la vente et la détention de ses oiseaux, de plus je viens de faire retiré les anononces sur le bon coin, ou celui-ci se fait passer pour un capacitaire alors que c'est faut!

En bref si vous voyez quelque chose ne dite rien aux gérants mais adressez vous directement à la ddsv.

sans cité de nom je peux vous déconseillez fortement cette animalerie situé dans la galerie du Auchan dans le 02 Evil or Very Mad

je n'avais pas pensé à ca, merci pour cette infos qui peut être utile, et super d'avoir fait retirer des anonces bidon

Invité
ouai bien triste les animaleries ,j'y suis allée il y a quelques jours et les oiseaux toutes espèces confondues sont dans un triste etat ,tout en boules,c'est honteux !

je déteste les animaleries Perso les prix sont trop honnereux et les bêtes s'ennuie bouhhhhhh çà me sidère comment il t'on virer Omadanielle Sur ce je te souhaite une bonne journée Gros bisous CéCé