Avillon 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Connaissant votre forum depuis pas mal de temps où des discussions passionnantes ont lieu, je me suis décidé à venir alimenter vos débats. La fauconnerie est mon métier depuis 1996 et je la pratique sous toutes ses formes. Mon équipage comptabilise une dizaine d'oiseaux allant de l'aigle royal à l'épervier en passant par les harris, autours, les faucons hybrides et pèlerins. L'objet de mon travail quotidien consiste à conduire une prédation à l'aide de tous ces oiseaux sur plate-forme aérienne. Présentation faite, à bientôt sur les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut le guitariste tu as le bonjour de mes lievres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenu vous avez un super metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut Cyril, les faisans de Patiras nous attendent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites