lecoch 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je recherche une forme de harris pour cet été dont les parents étaient de bons chasseurs. connaissez vous un éleveur qui aurait ce profil dans son élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1194 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon, je vais me renseigner plus précisément mais il y a un élevage en hollande frontière belge qui est très bon (ma buse vient de là, ainsi que les 11 de mon professeur et elles sont toutes et tous très bien sans problème de santé ni de caractère) ça s'apelle falconyfarm. Il y a aussi un élevage belge près de Anvers qui donne de SUPERBE buse pour la chasse (très robuste et des serres très musclé) mon amis en une de la et elle est vraiment bien quoi que le caractère est plus "difficile" . pour celui ci je ne connais pas son nom malheureusement par contre les adresses je peux vite donner 2 3 coups de fil et les avoir si ca te dit.... En france par contre étant belge je ne connais pas d'élevage. Bien a toi, Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites