archerduroi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour à tous je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un aurait un patron pour un gant pour buse merci à tous didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça dépend s'il s'agit d'un tiercelet ou forme,d'une queue rousse ou d'une harris c'est comme un gant pour faucon mais un peu plus long ( remontant sur la moitié de l'avt bras , double épaisseur sur les deux premiers doigts , mais je pense qu'il est plus simple de le commander à moins que tu ne travailles déjà le cuir, en effet il faut avoir la bonne qualité de cuir , souple et en même temps dense il faut que les mesures soient bien prises, ( tenir compte des doigts engoudis par le froid etc... donc le commander me semble plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour commander oui je veux bien mais j ai du mal à trouver un site cordialement didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites