Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

éducation positive ?

Messages recommandés

http://www.perroquet-perroquets.com/Les_petits_secrets_de_une_education_positive.asp#haut

quelqu'un le fait chez soi? moi la j'essaie mais ce crétin de titou va sur l'abas jour , je suis bien obligé de le viré si je veux pas le retrouver grillé pale en plus il fait exprès de recommencer a l'infini pour que je perde patience , heureusement je suis de bonne humeur , je suis obligé de le chasser avec un torchon Rolling Eyes ( qu'il osa attaquer en plus ) alors que les 3premières foi le simple fait de monter sur la table basse suffisait , je peux meme pas vous écrire car a peine je m'asseois il recommence...autant dire que c'est louper pour l'éducation positive
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis le fait de le chasser pour lui c'est un jeux , il voit que tu t'occupes de lui en le chassant, enlève l'ampoule et débranche ton abat jour, puis essai de l'ignorer quand il fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec toi, Oma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby fait la meme chose chez moi ,mais avec l'ordi et la souris Shocked donc je fait quoi je coupe l'ordi affraid A non no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une belle équipe de canailles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
à mon avis le fait de le chasser pour lui c'est un jeux , il voit que tu t'occupes de lui en le chassant, enlève l'ampoule et débranche ton abat jour, puis essai de l'ignorer quand il fait ça

vraiment pas bete ton idée , pour ce coup là juste après je l'ai attrapé je l'ai mis au sol ( sous une table basse Laughing ) il est venu jouer sur le bureau, puis il est allé voire ma soeur qui voulait lui donner a boire ( trop mimi I love you )

puis il a recommencer , je l'ai rentré car de toute façon , c'était l'heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui fait des bêtises tu le réprimande et il ne le fait plus enfin c'est mon cas, mais les perroquets tu leur interdits quelque chose d'office cela les attirent à recommencer car c'est un jeux pour eux, donc il faut les retirer sans rien dire et les mettre ailleurs en général ça marche.

cela veut dire qu'il faut s'adapter à l'oiseau tandis que le chien s'adapte au maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'il risque de machouiller le cable..bon on tentera

oui c'est a nous de nous adapter ( et non a leur tailler les ailes pour éviter qu'ils fassent des bétises ), mais malheureusement je suis le seul passionné d'oiseaux chez moi , qu'ils acceptent ma passion ( qui est bien contraignante il faut pas se leurrer ) c'est deja super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala éduquer les enfants mon pauvre Steffan ce n'est pas une mince affaire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est rien de le dire ! mais attend , les pire c'est que la crise d'adolescence de titou va être dans la période où sarah va commencer a marché , sa va etre un champ de bataille chez moi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
scooby fait la meme chose chez moi ,mais avec l'ordi et la souris Shocked donc je fait quoi je coupe l'ordi affraid A non no!


Un non très ferme et tu le remets en cage ou l'éloigne du clavier.

A force, il va comprendre qu'l n'a pas le droit d'y toucher...

Ne rêve pas, cela ne va pas se faire rapidement, c'est qu'ils sont têtus et persévérants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI A PEU PRES LE MEME PROBLEME AVEC LISA
ELLE VA SE PERCHER SUR LE LUSTRE DU SALON ET MORT DANS LES FILS affraid OU FAIT SA CROTTE QUI TOMBE DIRECT SUR LA TABLE lol!
JE L ENLEVE DE LA HAUT ET LUI DIT NON ET LUI EXPLIQUE QU ELLE VA SE FAIRE ELECTROCUTER
ELLE Y VA DE MOINS EN MOINS JE PERCEVERE
ELLE A L AIR DE COMPRENDRE QUE C EST INTERDIT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour leur interdire quelque chose, surtout Aloha qui est un peu têtu, quand l'indifférence ne marche pas, je claque des doigts en levant ma main en l'air ajouté d'un non très ferme, et elle arrête mais bien sur mademoiselle montre son mécontentement en hochant la tête dans tous les sens avec sa belle crête bien en l'air, mais je ne cède pas elle fini par abandonner, quand à Kiwi je n'ai pas trop de soucis elle est vraiment très sage, si Aloha fait une bêtise, Kiwi ne manque pas de lui dire " t'es pas sage "......."alors"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les perroquets et les bétises...mais bon il faut pas perdre espoir , selon J.vaillancourt je crois , les perroquets mettent plusieurs mois a comprendre les règles de la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super géniale cette photo ;yesapplaudissement


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
j'ai fait ce que tu m'as dit Oma , pour le moment sa marche pas trop mais sa se voit que sa l'embête bien que je préfère regarder secret story que lui entrain de faire des bétises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing attrape moi d'abord Razz

sa commence a faire de l'effet , il est allé 5minutes sur l'abas jour , 2 sur les rideaux , puis il est allé voir les mandarins ( la je lui ai dit "c'est bien !!" ) puis je me suis levé il s'est remis sur l'abas jour alors je suis de nouveaux allé sur l'ordi en lui redisant " titou c'est non " , il a joué un peu dessus puis il est venu me voir , et la pleins de bisous et de félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...