Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous avez peut-être eu l'occasion de le lire ds ma présentation je possède un corbeau. Il est jeune, à peine plus de deux mois. Mais déjà il m'est difficile de le promener, parce qu'il à tendance à aller ou bon lui semble. Je voudrais donc le laisser sur ma main (comme les fauconniers) mais j'ai constaté que leurs oiseaux avaient une "longe" accrochée à une patte.
- Sert-elle à maintenir l'oiseau sur la main?
- Avec quoi est-elle faite, de quelle longueur et comment est-elle attachée à la patte afin qu'elle ne le blesse pas?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longe mesure 1.4m et sert aussi lorsque l'oiseau est au bloc par exemple.

Mais ce sont toutes des choses qui doivent être enseignées AVANT de posséder un oiseau, qu'il soit rapace ou corvidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Le AVANT me semble évident, mais ... comme je l'ai expliqué ds ma présentation, ce corbeau m'est arrivé par hasard. Je ne souhaite simplement que nous éduquer tous les deux pour faciliter sa vie et un peu la mienne pour le maintenir dans un confort de vie relativement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord on ne tient pas un oiseau par UNEpatte !!!
ensuite ce n'est pas comme cela que l'on s'y prend , surtout pas avec un grand? corbeau.
pour le garder au poing c'est simple, un bon tirroir qui va l'occuper une bonne partie de la balade ( exemple queue de boeuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...