Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

mélange de fruits et légumes!

Messages recommandés

coucou tout le mondes !

comme koukie avait l'aire vraiment d'aprécier les légumes et les fruits que je lui ai donné jusqu'a présent un a la fois pour un peu voir se qu'il allé en penser,
aujourd'hui je lui ai fai un petit mélange un petit bout de chaque: carotte rapée, tomate, abricot,melon, et un tout petit peu d'orange et il adore ca il a tout mangé! franchement je suis étonnée qu'a 9 semaines il mange déjà aussi bien, il faut dire qu'il est costau ca c'est vrais!!

tout est coupé en petits morceaux
il n'y a pas de danger pour lui? rassuré moi!

c'est qu'il aime telment et il ne rechine pas non plus sur ses 2 seringues matin et soir !

C est un sacré repas que tu lui a proposer cheers

Lui en proposer tous les jours c est tres bien , j aurais juste tendance a dire pas en trop grande quantité , il est encore tres jeune , mais si il accepte deja tout ca c est tres bien Wink

cheers super repas mais comme te le dit Alex ne lui en met pas trop tu vas en faire un vorace mdr

super un vrai gourmet ton petit bébé!
fruits et legumes quotidiens a conseiller, surtout sans pepins et bien lavés, apres pour la presentation libre court a ton imagination (en dé, rapé, purée, compote, fruit entier etc...)

merci
pour vos conseils
c'est génial il est de plus en plus beau toutes c'est petutes plumes qui poussent !
je suis contente que tout se passe bien!

waou! super ce lien pour les repas de koukie je suis super contente au moin je n'ai plus a m'inquiéter de savoir quoi mettre dan sont mélanges c'est super merci lora ! cheersVery Happy

Invité

Allez cela semble bien parti cheers

C est bien il apprend a varier d alimentation,ce n est pas le cas de Spirou,il a toujours ete difficile,et le reste.Bonne continuation :;l): :;l): :;l):

oui c'est vrai Kiwi et Aloha adore ça, ce qui me fait rire, quand je vais acheté certain légumes au grand frais j'achète par petite dose, arrivée à la caisse, la caissière me regarde et cela la fait sourire, la dèrnière fois il y en a une qui me dit " vous mangez pas beaucoup j'ai éclatée de rire et je lui ai dit que c'était par pour nous mais pour nos perroquets

Pour moi ça été la même réflexion, comme je travaille sur les marchés, j'achète aux collègues qui font du bio . Mais la première fois ils croyaient que je vivais seul alors que nous sommes quatre à la maison !!!

Idem pour moi à ma petite superette il ne font même des tranches de pastéque ,pour ne pas que j'en perde !

Superbe recette.

Couyou, depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum est devenue très tolérente pour les fruits et les légumes.

Carottes, petits pois, raisins, pommes, bananes, mures, pêches, prunes, pommes, ananas, mais,... de tout.

Ne parlons pas des extrudés. Elle en rafolle.
Elle est gâtée. flower

Elle a sa salade de fruits et légumes au matin après le nettoyage de sa cage.

A 10-11h elle recçoit son mélange de graines ( mélange vadigran+ exotic fruit mix+ des fruits secs verse laga+ extrudé à la pomme). Quand on mange, elle arrive encore a réclamer queen

Mon pione maximilien n'aime pas trop les fruits et legumes quand je lui en propose il les boude ! meme les fruits secs ... il grignote par ci par la c'est tout !
Vous pensez qu'à force de lui en proposer il finira par aimer?

Invité
Essaie de lui proposer le matin avant de lui donner ses graines ou extrudés. La faim le forçera peut-être à manger ses fruits-légumes.