Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Nettoyage des nouveaux jeux de Sushi

Messages recommandés

Voili voilà, j'ai acheté des nouveaux jeux pour Sushi et je les ai passé au Dettol et ensuite bien bien rinçé. Est-ce que ça ne risque rien?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce dont j'ai peur c'est qu'il reste des résidus du produit dans les cordages. Malgré que j'ai rinçé à fond. Je suis très parano en faite pour tout ses trucs là.

steffan a écrit:
si il y a pas de plastique, passe les au four Wink

Ok merci beaucoup je vais faire cela flower

Le dettol est un nettoyant anti microbien.

Invité

Si tu as bien rincé plusieurs fois, pas de souci.

J'utilise souvent le dettol comme désinfectant et je n'ai jamais de problème;

Par contre ce produit est à éviter sur les surfaces poreuses comme le bois. Si tu désires désinfecter un jouet en bois, fais le tremper dans une solution d'eau et d'eau de javel( 1/10°) ( ca va le décolorer mais bon...) ,rince plusieurs fois et ensuite au four à 200° pendant 15 à 20 min.

surveille bien car le bois utilisé pour la fabrication des jouets est bien sec et le passage au four peut les cramer ( j'ai déjà eu le cas)

Bon c'est pas tout ça mais nous aimerions voir des photos des nouveaux jouets de Sushi, nous cheers//photo

merci pour cette information je ne connaissais pas non plus, il n'y a vraiment pas d'âge pour en apprendre, merci

Aujourd'hui promis je vous fait des photos... j'en avais fait avec mon téléphone mais... mon zhommmmmmm à perdu le cable qui reliait mon téléphone au pc donc, comme il est là toute la journée aujourd'hui je vais lui prendre son téléphone et vous montrer tout cela.

Merciiiiiiiiiiii beaucoup Lora pour tes bons conseils comme cela pas de méchants microbes dans la cage de ma canaille.

pour moi c'est eau et liquide vaisselle pour tout ce qui a des cordes et plastique, les jouets bois c'est aussi au four.
par contre pour moi pas de javel ni rien en plus

Euuu, je peux dire un truc bête, et dans un sac en tissus à la machine à laver le linge, c'est bon ou pas bon ?

Invité
Philippe a écrit:
Euuu, je peux dire un truc bête, et dans un sac en tissus à la machine à laver le linge, c'est bon ou pas bon ?

Je l'ai déjà fait avec tout ce qui est en corde.

Une petite dose de savon de Marseille, un peu de vinaigre à même le tambour et hop , un petit tour sur 40° (plus fort cela rétrécit).

Faire sécher au soleil ou devant une source de chaleur afin d'éviter que la rouille s'installe

Invité
non pas du tout si on ne mets que les jeux en cordage.

Les plexis, bois etc...Je les laves dans la baignoire.

la grande spirale en code de miko aussi deja mise a la machine a laver car il etait tellement crotté lol! bon depuis cette spirale est a la poubelle car elle n'avait presque plus de corde (miko a tout cassé lol) j'attend d'en acheter une nouvelle a l'occasion.
mais a la machine ca a bien marché c'était tout propre et a nouveau tout coloré

oh là là Merçi les filles dire que je me casse à laver la spirale et les anneaux sous la douche hyper pratique et je n'avais même pas penser à la machine à laver ,quelle mouille !