Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Le perchoir vert

Messages recommandés

Vou souvenez vous des pattes vertes de Coockie?
Hé bien ce matin ras le bol j'ai jeté le perchoir vert à la poubelle il déteignait toujours ( je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant, même sa collerette est verte quand elle se gratte un peu, mais il semblait lui plaire...) je suis allée lui couper une bonne branche de noisettier avec écorces et feuilles, le dépeçage a commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand y en a marre y a malabar lol!

oh moins sa fait naturel

tu l'as pas nettoyer avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:


tu l'as pas nettoyer avant?


ben non, ça vient de notre jardin

je n'y ai pas pensé ça fait 22 ans qu'elle a des branches du jardin

mais bon vu les traitements dans les champs autour tu as peut être raison

Pfff ça devient pénible d'avoir peur de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu raison pour le perchoir vert,il y a longtemps que je l'aurais jeté.Pourquoi mettent ils des colorants comme ça sur les perchoirs,c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr maintenant ce sont les pattes vertes de Cookie qui déteignent sur la branche

En tous cas elle est ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

pour le nettoyage c'est aussi pour les bestioles de l'extérieur , nos oiseaux indigènes ont des maladies que nos oiseaux domestiques ne connaissant pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui, fini les pattes verte

c'est nul ces perchoirs, ça coute un bras et si les plueaux les aiment, moi ça a fini par m'inquiéter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye bye perchoir vert! cookie a l'air de bien apprecier son nouveau perchoir naturel a eplucher en tout ca! tu sais gaele il existe des perchoirs manicure qui ne déteignent pas (ceux qui sont ergonomiques la un peu torsadés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'en ai un de zooplus , il est vert mais heureusement titou n'a pas les pattes vertes ( d'un coté sa irait avec son plumage ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AVAIS LE MEME MAIS EN ROUGE IL EST VITE PARTI A LA POUBELLE
EN QUELQUES DOUCHE SES PAPATTES NE SERONT PLUS VERTE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zou le ptit vert, à la poubelle !

Ceux de Charlye sont vert, bleu ou mauve, heureusement ils ne déteignent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
Haaaaaaaaa E.T est affraidlol! de retour .............maison mdrmdr


On ne pourra plus se moquer de ses pattes verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils m'ont volé mon perchoir vert, ils en sont à leur 10 ème perchoir en noisettier Twisted Evil , mmmh un tout neuf! à l'attaque, vous avez remarqué mes pattes sont encore un peu vertes ( souvenir de mon cher perchoir...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 éme perchoir en noisetier déjà mdr

Cookie tient combien de temps avec un perchoir ?

Presque plus de vert aux pattes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaele a écrit:
Depuis qu'ils m'ont volé mon perchoir vert, ils en sont à leur 10 ème perchoir en noisettier Twisted Evil , mmmh un tout neuf! à l'attaque, vous avez remarqué mes pattes sont encore un peu vertes ( souvenir de mon cher perchoir...)




tu devrait planter des noisettier pour faire ton stoc mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ton perroquet se prend pour un castor !!!!! mdr
Moi Kayla commence aussi à avoir les pattes vertes mais baucoup moin prononcé que sur ton perrok.
Et je pense faire la même chose, et le retiré puisque de toute façon ça lui lui arrange pas les ongles elle griffe toujours autant !!!
Mais perso je préfere aussi les perchoirs en bois naturels dans une cage je trouve sa plus beau!!!! Un conseil pour qu'il les détruits moins vite prends en des un peu plus gros normalement il aurat plus de mal à les rogner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau perchoir que vous avez sous les yeux un peu plus haut est dévoré Shocked cassé en deux en trois même
elle ne laisse que quelques fibres à chaque bout et s'y balance , bing !elle tombe avec Laughing et remonte en râlant règler leur sort aux 2 bouts qui pendouillent

allors la pauvre pomme de maîtresse nettoie balaie , et va couper un perchoir neuf

(oui mais si c'est trop gros ça passe pas dans les barreaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaele a écrit:


(oui mais si c'est trop gros ça passe pas dans les barreaux)


Dans ce cas, tu coupes à la longueur exacte de la cage et tu fends une encoche à chaque extrémité. Le barreau rentera un peu dans le perchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas Kayla est dans une voliere avec des barreaux verticaux et horizotaux donc pour fixer les perchoirs : je les coupes à la taille de la cage et je mets au extrèmités une vis a bois avec une rondelle et je visse dans le perchoir et comme ça tout vas bien et je peux mettre n'importe quelle diamètre de perchoir, ce qui est préférable pour les perroquets pour éviter tout probleme d'attrofie des muscles de la patte s'il reste souvant sur le même diametre de perchoir. Si tu veux je peux poster des photos pour te montrer le systeme de fixation des perchoirs a la cage. En plus sa ne coute rien et c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
Pour mon cas Kayla est dans une voliere avec des barreaux verticaux et horizotaux donc pour fixer les perchoirs : je les coupes à la taille de la cage et je mets au extrèmités une vis a bois avec une rondelle et je visse dans le perchoir et comme ça tout vas bien et je peux mettre n'importe quelle diamètre de perchoir, ce qui est préférable pour les perroquets pour éviter tout probleme d'attrofie des muscles de la patte s'il reste souvant sur le même diametre de perchoir. Si tu veux je peux poster des photos pour te montrer le systeme de fixation des perchoirs a la cage. En plus sa ne coute rien et c'est propre


//photo//photo pour voir si c'est comme je pense ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yes ingénieux dams.... j'vais y penser pour la cage de dilane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss59 a écrit:
Voila je te poste les photos tient moi au courant


Excellent!!! Et ça fait tout propre tout bien, très bonne idée on dirait qu'il sort tout droit du magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci
Surtout n'hésitez pas si vous avez des problemes de constructions ou autres au niveau bricolage ...
J'adore user mes neuronnes a chercher une solution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vois qu il y'en as dans la tête dams c génial Tres bonne idée que tu as c génial a bientôt J'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...