Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Première vidéo de Sushi

Messages recommandés

cheers eh bé c'est une future pipelette que tu as là elle a déjà la langue bien pendue et en effet "çà briiiille dur "et des bisous tu en as à la pelle !et de plus elle est plein de vie et trés active !Vidéo sympha !
Cocodamour l'écoutait il lui a répondu "d'accord " je ne sais pas à quoi mais il est partant ! mdr

Invité
super vidéo grand piplette a devenir en effet

elle me fait pensée a ma bambou sa façon de bouger la tête

enchanté de te connaitre Sushi

Invité

Presqu'à coup sûr, Sushi deviendra une grande cantatrice mdr

J'adore son énergie, sa vivacité. Elle ne semble pas timide devant la caméra.

Proute que je t'aime, ça fait des mois que je la chante à Charlye, sans succès, ça ne l'inspire pas. lol!

Merci Delphine pour ces vidéos pleines de bonne humeur. sunny

Il est vrai que le son n'est pas à son top niveau faudra que plus tard j'investisse dans une caméra.

Pipeletteeeeee c'est encore faible comme mot mdr et les bizou c'est à profusion, d'ailleurs c'est son tout premier mot bizou puis petit bizou.

Bon ben Cocodamour Sushi à dit "hello brille brille brille" donc, je pense que c'est dans la poche mdr

Pour la caméra, c'est parce que je me suis mise un peu plus loin sinon, de tout près passs questionnn elle regarde le téléphone avec grande attention ne dit plus rien et se dit c'est pour manger ou pour jouer? lol! Et cantatrice "oui" (c'est un oui d'oreilles avec tympan percé lol)

Il est vrai que de l'énergie elle en a à revendre ça ne fera que la 3ème hyperactive dans la maison lol!

Par contre, j'aurais voulu savoir une petite chose au vu de la vidéo pensez vous qu'elle aura un bon parlé? (elle vient d'avoir 1 an malheureusement, je n'ai pas sa date de naissance mais, comme je l'ai eu fin octobre dernier et qu'elle avait 3 mois) il paraît que les mots commencent à venir vers 1 an. et c'est vrai que j'ai vu plusieurs petits mots apparaitre.

Invité

Il n'y a pas d'âge défini , chaque perroquet est différent et possède son propre rythme.

Certains commencent très jeunes ( 5 ou 6 mois ), d'autres plus tard et encore d'autres ne parlent jamais Wink

Charlye a dit son premier mot à un an .

Ahhhhh ok je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'age prédéfini Sushi très jeune disait le fameux bizou et maintenant depuis le déménagement dit pas mal de petits mots.

Merci beaucoup Lora pour ta réponse flower