Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Lucky à passé de très bonne vacances... mais pas son copain Ouragan...

Messages recommandés

Aujourd'hui je remontes des vacances et sais par le mms jourmaliers de mon père que Lucky (qui voulait que personnes sauf moi le touche) est "super pote" avec mon père.
Vous pensez : bananes, kixi... à profusion il m'a meme envoyé une photo de Lucky lui fesant 1 bisous !!!
Pris des cours de vol avec Bobby sa callopsite... le vrai club med ! Je vais le récupérer demain.
Je récupères mon chat mais quand ça à été du chien...
En fait il a voulut faire sa loi avec 1 gros chien (de ma voisine) de 3 ans et lui a dut oublier qu'il en a presque 11 et qu'il n'a plus de dents...

Alors ce soir je m'occupes de mon gros doudou au lieu d'aller chercher Lucky.... il en aura fallut 2 min de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien de ta voisine....est prometeur... affraid

tu l'as emener cher le veto.... Question

j'espère qu'il va vite s'en remettre.... Exclamation

desinfection a gogo....bonne chance.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du vas devoir passé chez le véto pour avoir un antibiotique ,

et bien il ne la pas loupé
le pauvre fait lui une carresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le pauvre il a trinqué,c'est quoi le monstre qui lui a fait ça ,il est bien abimé quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Waouh je vois mal superficielle ou grosse blessure !
Ils sont terrible nos vieux chiens ils ont parfois des accés de caractére qui leur causent malheureusement tort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la affraidaffraid

Comment va ton chien ce matin ?

Pauvre père Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine l'avait de suite emmené chez son véto.
6 agraphes au cou mais heureusement pas de jugulaire touchée, les pattes et cuisses mordues aussi mais sans points.
Ce matin il va bien, tout courbaturé mais ça va.
Les gens disent "chiens méchants" des pitt, rott... mais là c'était un labrador... en fait ça vie de chiot à été dure donc il est pas fut,fut... même avec les gens...
Même mais voisine m'a dit qu'heureusement elles les a surpris car il y avait eu 1 premier round qu'ouragan avait remporté mais là ils se battaient en bas du terrain et en silence (car ils s'étaient fait grondés) et vu le travail de "Baboo" il était parti pour lui faire la peau.. Shocked
Dur, de les séparer et parait même qu'Ouragan en redemandait ; il ne voulait pas lacher l'affaire.
Dire que pendant 1 semaine tout c'était bien passé et ils fuguaient même tout les 2 pour partir s'amuser dans mon terrain.
Mon chien a une mutuelle donc pour les frais c'est bon, mais comme dit mon père : il ne pourrait pas lui prescrire un appareil dentaire : lol
Bref, ma boule de poils va bien c le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH BIN IL A UNE SACREE BLESSURE affraid
LES CHIENS QUI MORDENT LE PLUS SONT LES LABRADOR ET OUI ON CROIT TOUJOURS QUE C EST LES CHIENS D ATTAQUE QUI SONT LES PLUS MECHANT
LA DIFFERENCE S EST LA MORSURE CHEZ LES CHIENS TYPE ROTT OU PITT Y A PAS DE PARDON
C EST POUR CA QUE C EST TRES MEME TROP MEDIATISER
UNE GROSSE CARRESSE A TON CHIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ouragan affraid , mais c'est un dur lui aussi il cherchait toujours la bagarre malgré tout?

en plus " en silence car ils s'étaient fait gronder", sacré toutous Shocked

il n'y aurait pas une histoire de filles là dessous lol!

Ton papa a beaucoup d'humour! c'est ce qu'il faut garder dans ces cas là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que parmi eux il y avait une petite chienne, mais elle est stérilisée... Ouragan aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si ton pèpère va bien c'est le principal,j'ai moi aussi un labrador qui a vécu quelques années difficiles ,et que je ne lacherais pas n'importe ou, tout seul, car il est devenu hyper protecteur avec sa famille ,c'est a dire TOUTE la famille ,ce qui comporte aussi les chiens de la famille ,et je suis persuadée que si un chien ou un humain "étranger"s'approchaient trop près ,il attaquerait ! il faut se méfier de n'importe quel chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mariodrey a écrit:

Mon chien a une mutuelle donc pour les frais c'est bon, mais comme dit mon père : il ne pourrait pas lui prescrire un appareil dentaire : lol



Joli sens de l'humour lol!

Contente que ton toutou aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre OURAGAN,c est une tornade qui s est abbatue sur lui!j espere que ta voisine le tient bien a oeil,imagine un enfant a la place de ce pauvre Ouragan affraidaffraid Bon retablissement a ton poilu,je lui envoie des bisous,et de gros calins En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouragan se porte bien. Comment je le vois ? Ses grandes oreilles se lèvent à nouveau au moindre bruit de casserole et il a bon appétit !
Les plaies sont saines, je le désinfectes régulièrement et il a uun traitement anti-inflammatoire.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment pas beau a voir !! il l'a pas loupé dis donc !!

heureusement tout rentre dans l ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller ouragan, tu gueris, alors maintenant ne cherche plus querelle a plus jeune que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...