Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

pour l instant.....une grande lecon de modestie

Messages recommandés

je vole avec un des tous meilleurs fauconniers probablement au monde
il vole 2 passagers, fabuleux sauf que...... les deux oiseaux sont handicapes a une aile9 raison pour laquelle il a pu les recuperer
il a l embitionde faire de lun d eux un des meilleurs oiseaux d angleterre et il est bien parti
ces oiseaux magnifiques volent a 1 kg et aujour d hui l un d eux a fait une demonstration absolument fantatsique prenant une poule de facon magistrale.
la mienne pour le moment adore ce pays et a decide de le visiter en profondeur j espere que demain elle daignera rester en ma cie
en chasse comme pour tt le reste l angleterre est differente les faisans ont le bon gout de voler par dessus les remises pour aller je ne sais ou ds ce cas arrete par l oiseau de Steve.
les chevreuils ,les ramiers viennent presque manger ds la mainalors qu on les tire 1km plus loin on vole au milieu de bocages et leur *^%*( de claviers d ordi n ont ni accents ni apostrophes
le temps excellent et sejour fabuleux ,on reviendra en force et on reussira (avis a la dream team)j attendrai d avoir un clavier normal pour vous continuer.

• Créer...