Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et après qu'on ose me dire qu'un rapace n'est pas malin!

Messages recommandés

Invité

A voir, une démonstration claire de l'intelligence de l'épervier, impressionnant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne m'a déjà fait le coup de la flaque d'eau une fois ou deux, je pensais plutôt au hasard. Mais cette vidéo est vraiment surprenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré l'esprit binaire que nous attribuons à nos compagnons de chasse il faudrait partir du principe que pour être un chasseur , cela demande un minimum de stratégie donc de réflexion.....
La saison dernière :escap de pigeon imprenable sur un immense champ de maîs : distance 100m arrêt de mon setter , pigeon écourté de deux primaire . Départ, attaque, belle remonté puis première tentative suivie d'une deuxième et d'une troisième, vol plané ma forme d'autour abandonne et se pose à 50 m de moi. Le pigeon aprés 300m de vol en ligne droite reviens plusieur fois au dessus de nous pour finalement se poser au sol à 200m Par logique à Dieu le pigeon. Ma forme se mit à changer son comportement; elle se déplaça à patte pour se percher sur un amas de tige de maïs et aprés analyse at observation la voila qui part comme un lapin à patte? au raz du sol levant la tête tout les dix mètres , effectuant ainsi les trois quard de la distance pour finir par une spendide accélération et une magnifique prise Moi qui pensait détenir un minimun d'intélligence: quelle leçon de moral........
Je tiens à rajouter que ce pigeon est un pigeon de ville et non d'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...