hawking 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, mon oiseau s'est accidentellement fendu la serre de l'hallux.Il lui reste 2 à 3 mm de serre, j'ai du lui couper la partie cassée.Sa serre repoussera t'elle ?Si oui que faut'il faire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La matrice est encore là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawking 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, elle n'est pas touchée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors, l'an prochain il n'y paraîtra plus! Il va repousser avec un bourrelet qui va partir lors de la repousse. J'ai eu le coup avec des autours, harris et faucons. Ca a toujours repoussé sauf dans un seul cas: celui du redoutable "cocktail" qui a continué à chassé incomplet.C'est souvent lors de gel prolongé avec des oiseaux de bas-vol que ça se produit. Ils tapent sur des pierres gelées en prenant du lièvre et l'ongle se brise comme du verre. Donne lui quand même des vitamines et soigne si c'est à vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawking 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est bel et bien un oiseau de bas vol, c'est un tiercelet d'autour.Je vole uniquement de la corneille.Quelle est la part de la matrice qui se trouve à l'extérieur du doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites