Yvoir 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous. Je souhaite commencer la fauconnerie par quoi dois-je commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Citation :par quoi dois-je commencer?Une présentation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 4 février 2010 même age,même localisation...LIMAL semble un terreau propice à l'épanouissement de la fauconnerie.une présentation ne serait en effet pas superflue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 4 février 2010 mmm, l'écoute des vieux fossiles cacochymes serait un bon début . lire les différents postes ds ts les sens , arriver à soutirer le peu d'infos sérieuse qui s'y trouve ,faire croire au poncifs que nous sommes à quel point nous sommes grands et intelligents, ne pas le croire soi même ,et là tu pourras commencer à dicerner ce qu'il faut pour démarrer ce joli sport convivial qui nous rassemble et nous unis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites