Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem03

Nouvelle ici...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici, et viens à la recherche d'un renseignement:
je m'intéresse depuis longtemps aux oiseaux, et songe naturellement depuis longtemps à m'initier à la fauconnerie (à laquelle je ne connais rien pour l'instant). Il se trouve que j'ai des vacances dans une dizaine de jours, comme tous les profs de la région parisienne. Auriez-vous un stage à me conseiller (de préférence en région parisienne)? J'ai vu quelque chose du coté de Beynes, savez-vous si c'est bien?

Je ne connais personne qui puisse me renseigner sur ce sujet, et je préférerais éviter de me lancer à l'aveuglette...

Merci d'avance de vos réponses!
Clémence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de prendre contact avec un chasseur au vol de votre région.

L'ANFA (Association Nationale des Fauconniers et Autoursiers français) http://www.anfa.net/ vous communiquera les coordonnées d'un délégué régional qui pourra peut-être vous orienter.

Bonne vacances.


Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez voir aussi au niveau de l espace rambouillet . effectivement l anfa me parait etre une bonne solution .mais tout le monde ne fait pas parti de l anfa . tout depend de se que vous attendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oural a écrit:
vous pouvez voir aussi au niveau de l espace rambouillet . effectivement l anfa me parait etre une bonne solution .mais tout le monde ne fait pas parti de l anfa . tout depend de se que vous attendez


Merci pour vos réponses, je vais me renseigner de ce coté là.
En fait je ne sais pas exactement ce que j'attends: je ne connais rien à la fauconnerie, et voudrais juste m'y initier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi.
Ce forum vous permettra de trouver quelques réponses si vous prenez la peine de l'explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...