clem03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous,je suis nouvelle ici, et viens à la recherche d'un renseignement:je m'intéresse depuis longtemps aux oiseaux, et songe naturellement depuis longtemps à m'initier à la fauconnerie (à laquelle je ne connais rien pour l'instant). Il se trouve que j'ai des vacances dans une dizaine de jours, comme tous les profs de la région parisienne. Auriez-vous un stage à me conseiller (de préférence en région parisienne)? J'ai vu quelque chose du coté de Beynes, savez-vous si c'est bien?Je ne connais personne qui puisse me renseigner sur ce sujet, et je préférerais éviter de me lancer à l'aveuglette...Merci d'avance de vos réponses!Clémence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de prendre contact avec un chasseur au vol de votre région.L'ANFA (Association Nationale des Fauconniers et Autoursiers français) http://www.anfa.net/ vous communiquera les coordonnées d'un délégué régional qui pourra peut-être vous orienter.Bonne vacances.Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous pouvez voir aussi au niveau de l espace rambouillet . effectivement l anfa me parait etre une bonne solution .mais tout le monde ne fait pas parti de l anfa . tout depend de se que vous attendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem03 0 Posté(e) le 11 février 2010 oural a écrit:vous pouvez voir aussi au niveau de l espace rambouillet . effectivement l anfa me parait etre une bonne solution .mais tout le monde ne fait pas parti de l anfa . tout depend de se que vous attendezMerci pour vos réponses, je vais me renseigner de ce coté là.En fait je ne sais pas exactement ce que j'attends: je ne connais rien à la fauconnerie, et voudrais juste m'y initier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas de quoi.Ce forum vous permettra de trouver quelques réponses si vous prenez la peine de l'explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites