Lorence 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je m'appelle Laurence je vis en suisse depuis quelques mois je me suis lancé enfin dans ma passion. J'ai enfin trouvé mon un mentor ( en Suisse pas facile...) que j'accompagne chaque jour pour me perfectionner. En quelques sortes un apprentissage de longue durée on va dire . J'espère partager quelques expériences et pourquoi pas échanger aussi des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a toi dans quel secteur as tu trouvé ? je recherche depuis qq temps qq du coté de geneve mais je ne connais personne dans ce canton david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorence 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour ma part je suis dans le canton du Jura à l'opposé de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci de ta reponse je recherche des chasseurs pratiquants du coté de geneve ( j y suis tous les 15J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorence 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est une volerie mais je pense qu'ils pourront te renseigner sur les chasseurs dans les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info, la chasse est interdite dans le canton de Genève. Il faut certainement chercher dans les cantons environnants : Vaux, Neuchatel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites