Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lancea61

couveuse

Messages recommandés

bonjour,dans ma couveuse en début d'incubation 37,4 et 45% d'humiditée.certain oeufs perde 17 % et d'autre 11 ou 12%.je vais mettre en route ma 2 eme couveuse.(pour les expérimentés)a 11% ou 18% l'oeuf n'éclora pas ou ca diminue just légèrement le taux d'éclosion?

Il y a des chances pour qu'ils n'éclosent pas!

Si il ne perd pas assez de poids, il suffit de le percer avec une aiguille dans la bulle d'air.

Tu en es à combien de jours d'incubation?

j'en suis a 8 jour pour les plus vieux et 1 jour pour les moin vieux.j'ai démarrer mon autre couveuse mais la température de la couveuse varie trop je n'en ai que une vraiment fiable.pour les crécerelles d'amérique c'est environ 30 jour,mais le bechage interne c'est 28 jours environ alor les 15 %?j'ai 2 oeufs de harris mais eux vont a 12% de perte calculé sur 35 jours

J'avoue n'avoir jamais reproduit des crécerelles.

Si tu as encore des oeufs, tu peux me les apporter, j'ai tout le matériel pour incuber.

Ou si tu as des questions, passe moi un coup de fil c'est plus simple.

j'ai quand meme mis mes oeufs de crecerelle américain dans l'autre couveuse avec un taux d'humiditée légèrement plus élevé.et pour mes oeufs de buse j'ai diminuer a 30% dans 2 jours je vais peser pour voir ce que ca donne.mais a l'occasion j'aimerais bien une foi te rencontrer

• Créer...