korchi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut à tous,Le comité de mon village organise une journée "balade" avec differentes activitées.Ce jour la, pour ceux qui le souhaite, ils peuvent venir avec leurs rapaces et materiel. Un terrain est mis à notre disposition pour exposer nos rapaces et pour les faire voler.c'est entierement gratuit sauf nourriture et boissons.Le but est de pouvoir faire connaitre la fauconnerie au gens qui participent à la balade et nous de pouvoir nous rencontrer afin de partager nos astuces, conseils, infos et de presenter nos chers amis les rapaces.A savoir, il y a une couverture "assurance" prise en charge par la commune.Si vous souhaitez participer à cette journée, vous êtes les bienvenus et cette journée serait une bonne occasion de nous rencontrer et de pouvoir discuter de notre passion au tour d'un verre !! http://maps.google.be/maps?hl=fr&rlz=1G1TSEACFRBE295&q=carte%20xhendremael&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=ilvoici le lien pour visualiser l endroit Noublié pas de me contacter pour reserver votre place car je dois prevoir des tickets de boissons gratuites ;-)Merci de prendre contact avec moi pour les infos complementaires par mail :c.kortschinski@gmail.comSalutation C.K.Je viens d avoir une info qui fait plaisir...Nous aurons aussi un petit stand d'une CREAVES sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites