RonyC 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je cherche un Faucon Lanier tiercelet, préférable de quelques années…Déplacement pose aucun problème jusqu’au banlieue Parisienne.MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et jusqu'à Chatellerault ???tu veux faire un échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonyC 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est un peut trop loin, malheureusement, mais peut-être ... un échange? contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non, mais de toute façon, on cherche la même chose. Mais du lanier, en France, on en trouve dans le Sud... Beaucens et Courzieu doit en reproduire.En Italie, il y a un éleveur à Milan, un autre à Naples, et un troisième en Sicile, à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER86 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à Tous.Boneli, as tu un tiercelet de lanier à céder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yahto 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment Bonelli en étant de Blois peut il avoir un lanneret à céder sur Chatellerault ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER86 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 BonjourCe Lanier peut éventuellement m’intéresser.MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites