pierre911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour, je voullais savoir quelle sorte de voliere (l endroit ou il dort)que vos aviez pour votre oiseau. idealement un asser gros car je voudrais chaser avec 2 buse de harris. on m avait deja parler d un cabanon mais je trouve cela trop fermer. avez vous des sugestion?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour,une seule suggestion valable : rencontrer des fauconniers actifs pour voir et apprendre avant de se lancer... Souvent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre911 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cela ne sera pas trop vite car c est des plans a realliser dans les 4-5 ans suivant. mais je prefere aller cherche les info,avant histoire d etre le mieux outiler.mais mercip.s est ti possible que le site sois frequanter pricipalement pas des européen?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 28 août 2011 Martial (Géronimo) a écrit:Bonjour,une seule suggestion valable : rencontrer des fauconniers actifs pour voir et apprendre avant de se lancer... Souvent trop vite ! yé pas fou lui ,ct'une bonne sugjestion qui te donne la dans le nord ict ca marche a planche salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites