fifi05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, je viens de découvrir le site de "SOLA" qui peut me dire si au point de vue matériels (gants et autres) si la qualité , la livraisons , et côté tarif si c'est intérressant pour comparer avec Nortwhood au Etat Unis? Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjourje ne peux pas faire de comparaison avec un autre sitemais j ai commandé chez SOLA ils sont sérieuxpas de souciscdt didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jamais encore testé E. Sola, Northwood livre du materiel de super qualité mais il faut mettre le prix.Personnellement, je commande chez Ben Long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 personellement,je n'ai jamais eu de problème avec le matériel d'Enrique,ni avec les tarifs et la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est excellent mais toujours un peu petit en taille de chaperon. Autant le savoir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tres satisfait du matériel ! Bon Matos et délai de livraison rapide. Par contre eviter de ne commander qu'un article car 30 € de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites