ANSELIN 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous,Passionné par le bas-vol mais + que débutant (pratiqué une dizaine de fois à l'étranger), j'ai bien conscience qu'il faut apprendre avec un maitre avant le moment tant attendu ...j'aimerais suivre un autoursier dans le coin de Lille ou je viens de m'installer.Avez vous des connaissances dans le coin ?Merci d'avance,Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut,c'est quoi un maitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonelli a écrit:salut,c'est quoi un : maitre : ??? Sans aucune arrière pensée et sans oeillère, ANSELIN doit vouloir dire un enseignant ou un guide dans son langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSELIN 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,Oui : maître veut dire "celui qui enseigne" > copie de la def du dico !Oui, je cherche un maître afin d'être serein quant à l'avenir de mon futur oiseau ...Bonne journée,Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSELIN 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour le lien,Je vais les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ANSELIN a écrit:Oui, je cherche un maître afin d'être serein quant à l'avenir de mon futur oiseau ...haaaa oui, ben dans ce cas, cherches donc plutôt 10 maitres, là tu pourras être plus serein, au risque de finir serin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSELIN 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour ce "conseil", je suis bien conscient que je ne serais jamais 100% serein, mais un maitre me permettrai de mettre + de chances de mon côté...Comme pour tout, l'apprentissage passe par la pratique.Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ANSELIN a écrit:Comme pour tout, l'apprentissage passe par la pratique.... côté théorique, si je te dis que 10 personnes seraient plus adaptées qu'une seule, c'est parce qu'il y a de tout en fauconnerie. Y comprit des maitres fauconniers" autoproclamé qui font des oiseaux en filière pendant 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Contact GOSHAWK ici présent sur le forum, il t'orientera ! Il chasse au vol dans la région Lilloise.Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSELIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour cette reponse.J'ai eu goshawk, nous nous voyons bientôt.Hate de voir tout ça !A bientôtBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites