lecoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour,En avez vous effectués cette année?Pour ma part j'ai désairé une forme d'épervier, mercredi dernier, elle avait un quinzaine de jour, dans le nids se trouvaient 2 formes et 2 tiercelets, par contre dans un deuxième nid que j'avais en réserve, les 4 oisillons d'une quinzaine de jours étaient au pied de l'arbre partiellement machouillés par un chat.désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sélection naturelle?? comment as tu choisi ta forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la taille, les plus grosses étant généralement les plus dégourdies, aprés une semaine elle est a environ 220 G, elle a encore la tête blanche de duvet mais elle commence a battre des ailes je pense que d'ici mercredi prochain elle va commencer à voleter (environ 4 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas mal , va tu la mettre au taquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non, j'habite en zone péri urbaine, chats chiens, trop de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites