sokol 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lors de la réunion de l'ANFA, un fauconnier du Sud-Ouest m'avait commandé une forme de pèlerin pour voler la corneille.Compte tenu du nombre de verre de Badoit, la concentration avait été plus difficile en fin de soirée. J'ai donc perdu son nom et n° de teléphone.S'il est toujours partant, il peut se manifester au plus vite sans quoi, je la destine à un autre heureux.Bonne saison à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'était pas Anthony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, quelqu'un d'autre aussi....+/- 35/40 ans, cheveux noirs courts pour voler la corneille dans la région de Cahors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il était pas plutôt chatin ave des lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pas de lunettes, à mon souvenir sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Comme je vais devoir partir quelques jours, s'il a changé d'avis, il fera un autre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne me rappelle pas du tout qui a pu te demander cela. Tu peux peut être contacter le coordinateur région sud ouest que je ne connais pas mais par l'ANFA et son secrétariat, je pense que tu auras son contact. Tu sais, le sud ouest !!!! J2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 peut-être celui qui a été élu dernièrement, qui est viticulteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne sais pas s'il est viticulteur ou quoi que ce soit. J2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non, ce n'est certainement pas le viticulteur J2L, tu le connais, tu lui avais même vanté la qualité de mes oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 reprenons... la soirée fut fort arrosée, ta voisine de table charmante et tu voulais absolument lui montrer un petit oiseau ... ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie sans laisser d'adresse. le lendemain matin avec une G.... de sekoia tu as juste retenu oiseau , donner, montrer oiseau. Elle s'appelait Cornelia , tu en as fait corneille. tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aime ton point de vue Nebli ! Pourrait il s'agir de Christophe (Chris26 sur ce forum)Je me fourvoie peut-être mais il me semble qu'il m'avait parlé d'un futur oiseau destiné à la corneille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La G de sékoia: j'adore!Je sais plus pour chris 26 ou les autres....trop de gens m'ont parlé ce soir là et je n'aigardé que des visages en tête.Il est loin le temps où je faisais signer des contrats me disait encore Etienne hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites