auré11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Est ce qu'il n'y avait pas une réunion de fauconnerie en Belgique de ces jours si ?? Ou c'est moi qui me trompe dans les dates et c'était au mois de juin Samedi uniquement sur invitation Dimanche ouvert à tous le monde (avec vente de matériel ......)avez vous des info j'ai perdu le site internet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taita 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est peut-être ça que vous cherchezhttp://www.falconryfair.com/?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 exactement merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 http://www.falconryfair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 A mon avis, sokol pourra vous en dire un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 auré a écrit:Est ce qu'il n'y avait pas une réunion de fauconnerie en Belgique de ces jours si ?? Ou c'est moi qui me trompe dans les dates et c'était au mois de juin Samedi uniquement sur invitation Dimanche ouvert à tous le monde (avec vente de matériel ......)avez vous des info j'ai perdu le site internet merci d'avance c'est comme tu dis mais les 24 et 25 juillet à la "Haute Cense de Ramillie"il s'agit effectivement de la nouvelle demeure de Sokol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 On fait tout pour qu'elle soit présentable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Je serai présent le Dimanche et plus si affinités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une jolie réunion de chasse au vol vient de se terminer dans la province d'Anvers.De gros faucons anglais et tchèques, des autours et des harris, même un aigle!Extraordinnaire succès pour une première édition! Bravo et svp: continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites