sokol 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Attention,suite à de gros problèmes techniques: la réunion est remise à plus tard.Il m'est impossible d'acceuillir tant de monde dans de mauvaises conditions.L'entrepreneur a eu quelques surprises et l'enchaînement des corps-de-métier a connu des complications imprévues.Nous avions 3 semaines de bon, on se retrouve avec 1 mois de retard.N'empêche que l'on va faire une pendaison de crémaillaire spectaculaire fin août! Là, on devrait être présentable! Cette maison aura été refaite de fond en comble avec l'aide et conseils de gens adorables mais limités par des exécutants qui ont besoin de sommeil. Ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 N'empêche, s'il y en a qui veulent vraiment venir boire un coup, j'aurai de quoi! Ils sont les bienvenus pour attaquer les 500 bouteilles de pinard produites par un fauconnier de mes amis et remontées pour l'occasion.Comme toujours, c'est "table ouverte" à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites