Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

les bonnes souches

Messages recommandés

les bonnes souches :
connaissez vous de bonnes souches, c'est à dire plusieurs oiseaux provenant des mêmes parents dont les résultats sont constants en qualité?
un peu comme pour les chiens?
par exemple sokol possède une excellente souche de brookei avec des résultats probants , victoire au sky trial notamment . j'en vole une et j'en prépare un pour cette saison, ils sont excellents je connais en plus 5 ou 6 oiseaux volés par des amis tous sont bons, agressifs et volants faciles à mettre sur l'aile , peut être un peu de tempéramment pour certains ou certaines mais aucun à rejeter , très volontaires.
toujours en pèlerins je me souviens d'excellents faucons élevés par Bernard Prévost mais je ne sais s'ils ont toujours cette souche certaines formes au poigt impressionant volaient à des plafonds respectables et "cartonaient" en hongrie sur faisan.
martin hartgreave a eu une souche fantastique en peregrinus peregrinus ces oiseaux ou leur descendants font encore l'objet de recherche en angleterre ils descendaient d'un magnifique tiercelet hagar .j'ai eu le plaisird'en voler un ,une mc laren ailée.

en harris ,garland a eu d'excellents oiseaux mais je ne suis plus cette espèce depuis un certain temps.
vos coups de foudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
vos coups de foudre?

Une forme de brookei venant de chez Sokol.
Elle devrait être à la maison dans une semaine. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas tant que ça aujourd'hui, car la personne qui devait me descendre l'oiseau a rencontré quelques soucis.
Je vais donc faire le voyage la semaine prohaine pour chercher la bête.
Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée on aura le plaisir de se rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain Jeudi 22 au soir, départ pour Jauchelette pour arriver Vendredi matin. Le voyage sera long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour dans mes landes depuis le 26 Juillet.
L'accueil de Sokol et Inessa nous a fait oublier ces 1200 km.(+ de 2400km aller/retour)
( Dommage, la fille de Claude n'etait pas là et parait-il qu'elle n'a pas de portable Very Happy )
Sinon, l'oiseau va bien et mange depuis ce soir en ma présence.
D'autres news prochainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...