Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Océane mon labrador supure et saigne de l'anus

Messages recommandés

Que dire de mieux?sinon que c est geniale.Bonne continuation a toi Oceane et encore bravo a Oma cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super une caresse pour Océane et un gros bravo pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane va beaucoup mieux la tumeur est bien vide, toujours en traitement, et sous surveillance constante, elle reprend petit à petit son rythme, les promenades sont plus courte elle a moins de vitalitée, par contre elle à pris une habitude qu'elle ne loupe pas , son médicament je lui mets dans une vache kiri quand c'est l'heure elle se met devant le frigo et attend, il va falloir que je lui donne sa vache kiri tous les jours après le traitement et bien sur Baika et derrière pour en avoir une aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Océane, petite mère elle retrouve tranquilement sa vie normale

Tu sais que moi je donne une vache qui rit à mes chiens tous les matins, et ils l'attendent avec impatience tous autour du frigo c'est amusant de les voir ..... comme ça quand j'ai des médicaments à leur donner ils l'valent sans souci Wink C'est vrai que la vache qui rit est top pour ça .... c'est bien collant
Maintenant Océane et Baïka ne vont plus l'oublier leur vache qui rir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant Océane et Baïka ne vont plus l'oublier leur vache qui rir


oui ça je veux bien le croire, des habitudes comme ça, ça ne s'oublit pas si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse de lire qu'Océane aille mieux !

Pas de vache qui rit, pas de médoc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour Océane et toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente qu'elle aille mieux cheerscheers tu es une tres bonne infirmiere cheerscheerscheers

une super idee la vache qui rit scratchscratch pour passer un medoc dedans et hop un peu de calcium en meme temps supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de savoir qu Oceane, va mieux et apres ce qu elle vient de passer,elle a bien merite sa petite douceur fromage qui rit,une grosse caresse a Oceane et Baya cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane va beaucoup mieux, elle a un traitement qui lui va bien
donc pour le moment on est très content, elle court, mais on la surveille de très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour Oceane,pauvre tite mere.Une grosse papouile a Oceane et a tous ses copains et copines.bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'apprendre que Oceane aille mieux ,c'est formidable mais avec une maman et un papa comme Oma et dédé tu va aller de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,car elle a ete tres atteinte la petite mere,fais lui une grosse papouille.Bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...