Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

comment faire face au gros mots ?

Messages recommandés

et oui , sa y est miss a appris sont gros mots "vos gueule" !....

Je pense que c'est la fautes a mon homme et moi , car on le dit a nos chiens quand il crie dehort ..

Du coup je suis gener car quand j'ai du monde qui vient et qui discute ou bien au telephone elle me le dit !..Pas simpas ma joy !

Je recherche de l'aide ou des moyen pour eviter ce mot !

Je lui dit non , quand elle le dit non joy on dit pas sa mais meme pas 5 mn elle le redit et avec de la voix !

Aidez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr

Le plus simple est évidement de ne pas en dire devant eux mais comme tu le dis, parfois ( ou souvent ) cela nous échappe (oupssss) Wink

Essaie de remplaçer le gros mot par un autre ayant la même consonance ...EX: vos g****** remplacé par glaïeul Very Happy


Ce n'est pas garanti mais cela vaut la peine d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution effectivement c'est de ne pas dire de gros mots devant eux mdr

Parce qu'ils sont notre reflet mdr ....

A un moment donné Tsuki commençait à dire " oh m***e " comme je le disais à chaque fois que quelque chose allait de travers ..... et j'ai transformé ça en " oh zut " ..... qu'elle dit d'ailleurs maintenant à merveille ..... et du coup moi aussi je dis oh zut tout le temps mdr
Et voilà comment on oublie de dire des gros mots pour que notre perrok reste poli mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu fais comme pout l'enfant tu ignores son joli mot, moi sa marche avec Kiwi qui disait P....... à cause de mon Dédé le fait de ne pas relever elle ne le dit pas ou presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'adopter un autre mot mais quand on le dit c'est presque machinal sa va etre tres tres dure !...mais je doit le faire!.....

Oui perroquet de bordel ....la sa va etre chiens de bordel !....EmbarassedRazz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part ne plus en dire je ne vous pas de solution pour que les perroquets et les nefants ne repetent pas nos gros mots d'adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...