Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

drôle d'histoires et histoires drôles....

Messages recommandés

en parcourant un forum américain , je suis tombé sur un sujet intéressant et amusant que vous est il arrivé lorsque vous piegiez des oiseaux( pour mémoire cette pratique est autorisée pour certaines espèces sous certaines conditions, buses, autours, gerfauts etc...)
donc un de ces fauconniers apercevant une superbe queue rousse sur un arbre, sortit de sa voiture et installa son piège composé d'une nasse contenant deux gerbilles et recouvertes de noeuds coulants censés attraper l'oiseau.
à peine installé dans sa voiture apparaît une personne qui se met à lui hurler litteralement dessus" je vous ai vu ! je vais vous dénoncer j'ai pris votre plaque ! c'est scandaleux d'abandonner vos animaux comme cela , vous auriez pu au moins les sortir de leur cage pour qu'ils aient une chance de s'en tirer !,
le fauconnier lui montra la buse toujours sur son arbre et expliqua ce qu'il était , un peu du pourquoi et du comment et cette personne disparut sans insister ... avez vous eu l'occasion d'être confrontés à des situations plus ou moins drôles ou pas provenant du "monde des non fauconniers"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a souvent demandé si je venais de trouvé l'oiseau que je portais sur le poing ... Je leur répond alors que ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais lui m'a choisi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me demande souvent si l'oiseau rapporte, je dis oui mais uniquement quand il est vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...