Erios 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour moi c'est Alex, j'ai 24 ans et je voudrai devenir fauconnier, je ne sais pas trop par ou commencer j'ai cherché sur internet sa expliqué pas comment passer cette formation pourriez vous me conseiller et m'orienter?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonjour en 1 obtention du permis de chasse en 2 recherche de possibilités de chasse, de temps de terrain etc... en 3 choix d'un oiseau en fonction de tes possibilités de chasse en 4contacter des fauconniers près de chez toi qui volent le même type d'oiseaux en 5trouver un bon éleveur sérieux en 6 préparer de bonnes installations en 7 acquerir l'oiseau en 8 bien venu parmis nous ça semble compliquer mais avec la bonne motivation ça se passe très bien et naturellement bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erios 0 Posté(e) le 10 août 2010 d'accord mercic'est partie pour le permis de chasse. sa coute conbien de le passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 10 août 2010 en Belgique,l'inscripton aux épreuves est gratuite,mais pas les prépas (vivements recommandées surtout pour les parties pratiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il faut compter de 100 à 150 € pour la formation suivant le formateur.Il y a plusieurs écoles.Je l'ai passé cette année. C'est pas très difficile mais pas évident non plus. J'ai toute une série de documents. Si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites