Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vga

Présentation :D

Messages recommandés

Bonjour,

depuis bien des années passionné par le sujet, mais malheureusement informaticien et non soigneur animalier, habitant le limousin, 35 ans..

Je n'ai pas eu possibilité de pratiquer sérieusement ,parcours professionnel et personnel oblige, si ce n'est passer des journées au rocher des aigles à regarder sans mot dire...

Je vais enfin avoir dans peu de temps la première pierre indispensable à l'édifice : l'environnement propice à l'épanouissement de l'homme et de la bête...

Loin de moi l'idée de me précipiter et d'aller acheter un oiseau , je suis pour l'instant dans une démarche de documentation... d'observation... peut être bientôt de préparation de l'habitat... avec suite ou pas... cela dépendra de bien des choses...

L'idéal étant de pouvoir exercer un jour en tant que soigneur animalier ,dans un parc, et ainsi de pouvoir pratiquer, d'acquérir de l'expérience et d'avoir une activité professionnelle en rapport & avec des horaires me laissant la latitude nécessaire à une pratique "confortable" de la fauconnerie...

En espérant très bientôt communiquer avec l'un ou plusieurs d'entre vous et vous remerciant par avance de votre indulgence...

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation.

Avoir à 35 ans des projets de reconvertion professionnelle à ce point différent de sa formation relève du challenge et de l'ambition passionnée.

Excellente découverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci de cet accueil,

je n'ai aucune certitude sur la faisabilité du projet, et puis ce dernier pourrait prendre différentes formes... comme par exemple suivre les formations en parallèle à mon activité actuelle et réaliser le grand saut si l'opportunité se présente...
Une chose est certaine, votre accueil me va droit au coeur et je compte bien avoir une approche volontaire et sérieuse de la fauconnerie.
Des choix difficiles devront sans doute être faits, mais ils ne le seront qu'en toute connaissance de cause, et grace à votre aide à tous, et à mes lectures ici même..
Au plaisir d'échanger, et peut être qui sait un jour de se rencontrer,

Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...