Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obelix11

un bjr d'obelix...et sa petite demande aux anciens....

Messages recommandés

Monsieur,je me permet de prendre contact avec vous,et etant franc et direct,j'irais droit au but.
je suis sur la voie druidisante et shamanique(avec des personnnes diferrentes bien sur lol)et je fais de l'artisanat celte et amerindien et dans ce cadre la j'aibesoin de plumes d'oiseaux(faucon,buse,hiboux,vautour...aigle?)malheureusement,par chez nous ces oiseaux la on pratiquement disparu et donc,soit on preleve le peu qui reste dans la nature(rien que l'idée m'enerve,j'avoue pfff)ou on en est reduit a devoir "mendier" aupres de gens qui aime aussi ces animaux la,les fauconniers et autres amoureux de la nature en autre....je me permet donc de vous demander si vous ne sauriez pas "passer le mot" autour de vous et recoltez pour moi des plumes que les oiseaux perdes parfois(par eux meme,a la mue...dans la cage...),je ne suis pas pressé...si vous sauriez me géré e stock,et quand un envoi est possible me prevenir.soit on se rencontre(les bieres sont pour moi lol)ou on s'arrange pour un envoi postal,je vous laisse mes coordonnées pour prendre contact et vous dedommager pour les frais d'envois,car il est logique que cela ne vous coute rien,la moindre des politesse je trouve.
je sais que bcp garde les belles plumes pour "reparer" leurs oiseaux si il leurs survient une blessure ou en accident,et quoi de plus normale...mais heureusement les oiseaux ne se blesse pas souvent et le plus souvent les plumes garde pour des enfants qui n'on font rien ou parfois les jettes simplement a la poubelle,moi qui en recherche a corps et a cris....que la plume soit magnifique ou simplement une petite plume...j'en ai tjs l'utilité....je precise que,diabetique en phase terminale je fais mon artisanat uniquement pour moi meme,je ne le vend pas et n'en tire donc aucuns revenus,ca me permet juste de manipulé et donc de garder un peu plus longtemps l'usage de mes mains,mais de nature tres"viking" j'ai choisi de combattre la maladie au lieu de la laisser gagner...un choix...que j'assume pleinement.amicalement de charleroi jean yves dit obelix

(je suis aurora3012@hotmail.com sur msn et 0484058807/obelix au gsm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques belles plumes de Harris.

Tu aurais du le dire un peu plus tôt, elle terminer sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...