Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

le harnais ?

Messages recommandés

je voudrai bien sortir avec koukie, aller en promenade
mais comment faire pour qu'il ne s'envole pas?
croyez-vous que le harnais soit une bonne solution ou me conseillez-vous autre chose?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais est la meilleure solution, beaucopup moins dangeureuse qu'un laisse ou qu'une chainette.
encore faut il que ton oiseau accepte le harnais ca c'est tout un parcours du combattant, généralement plus il est manipulé jeune pour le mettre mieux ca marche. le tout est de le faire dans la douceur voir par etapes sans paniquer l'oiseau
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution sa c'est sur : sécuritaire ( évidemment si c'est un harnais fait pour les oiseaux ) l'oiseau peut a la foi profiter de l'air libre et de la capacité voler en toute sécurité

pour lui accepter le harnais il faut qu'il soit jeune et que tu puisse manipuler aisément ton oiseau , en particulier sous les ailes Wink

j'ai lu il y a peu que les gris et les inséparables étaient ceux qui acceptaient le moins le harnais ( sa me rassure alors pour mon échec Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 9 semaines et je le prends souvent
je le manipule tout le temps et je lui fais des gratouille sous les ailles et il a l'aire d'apprécier!!
je vais essayer! merci pour vos bons conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j utilise le harnais pour zoé et c est super car je peux me promener faire du vélo c est le top par contre toujours verifier l etat car un coup de bec intempestif est vite arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question si il panique et s'envole comment faire pour le calmer car je viens de lire sur le lien de ne pas tirer sur la laisse car le harnais pourrait le blessé j'ai vraiment peur qu'il panique et se mette a voler dans tout les sens comment le ramener a nous en douceur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général , il se batte plus avec le harnais qu'autre chose la première foi , et au début sors le dans des endroits calmes , habitue lui petit a petit aux voitures et autres ( c'est la ou on voit que mon petit titou n'est pas peureux car les voitures et scooters passent a coté de lui sa lui fait rien Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
petite question si il panique et s'envole comment faire pour le calmer car je viens de lire sur le lien de ne pas tirer sur la laisse car le harnais pourrait le blessé j'ai vraiment peur qu'il panique et se mette a voler dans tout les sens comment le ramener a nous en douceur ?
deja achete le harnais aviator il est fait en un seul morceau et moi zoé des fois elle s envole mais je tiens la laisse et petit a petit je la ramene sur moi et pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a le harnais aviator il est tres bien
je ne laisse que 50 cm de laisse a harry comme ca si il s envole j ai juste a tendre le bras et il est decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ZEZETTE OU A TU ACHETé TON HARNAI AVIATOR SANS INDISCRETION ET IL TA COUTé COMBIEN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukie a écrit:
Question ZEZETTE OU A TU ACHETé TON HARNAI AVIATOR SANS INDISCRETION ET IL TA COUTé COMBIEN?
juste pour dire que le mien je l ait commander sur parrot online et je l ait payer 45 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tu peux aussi en commander sur le site CAJV ou si tu es plus pressée, le site Colony te l'expédie sous 48h.
Ce ne sont pas des Aviator mais ils sont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harnais wagner's quand pensez vous???
est ce qu 'il y en a parmis vous qui on commandé des harnais aviator directement sur leur site ? combien de temps pour l'expédition et le paiement est il sur ? SOS merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...